Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+|/ Demandes \|+

2 participants

Aller en bas

+|/ Demandes \|+ Empty +|/ Demandes |+

Message  Kyo Ven 29 Sep - 18:16

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous désiré faire partit du personel enseignant, venez faire votre demande ici, et attendez de je l'ai acepter, peu être que votre post sera déja pris.

Vous pouvez par exemple proposer un post de professeur d'art martiaux, ou moin poétique, cuisiner, jardinier...Bien qu'il ne soit pas passionant. Pour vous aider un peu je met une liste de personage intéréssant a jouer dans le corp enseignant:

    Professeur:


-Professeur d'art martiaux: enseignera sur les heures de sports différents art martiaux. Il peux aussi les réaliser en tant qu'activité complémantaire pour les élèves a la fin des cours.
-Professeur de sport: peu réaliser des activité sportives avec un groupe pendant que l'autre a cour en art martiaux.
-Professeur de math: Tout le monde connais, donner des cours de mathématiques a nos cher élèves.

    Autre:


-Secrétaire (si si je vous jure avec le dirlo ya de quoi s'amuser): pour aider a géré l'administration de l'école
- Gérant du temple : pour organiser des cérémonie et autres.
-Bibliothécaire: Pour se charger du bon fonctionement de la bibliothèque, mise a disposition des élèves.
- Surveillant: Pour vérifié qu'aucun élèves n'entravent les règles de l'école!
-Jardinier: Pour s'occuper du jardin..
-Cuisinier: Fais a manger pour les lèves et les membres du personnels.


Bon bien sur si vous avez des idée n'hésitez pas a demander ici ^^


Dernière édition par Kyo le Jeu 1 Mai - 18:45, édité 5 fois
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

+|/ Demandes \|+ Empty Re: +|/ Demandes \|+

Message  Hyde Jeu 1 Mai - 18:56

Update:

Rajout de post besoin de professeur comme toujours hein! Pour les posts qui interesse merci d'envoyer un MP sur un de mes comptes (Kyo de préférence)
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser