Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réglement et fonctionement

Aller en bas

Réglement et fonctionement Empty Réglement et fonctionement

Message  Kyo Sam 10 Déc - 0:52

Réglement


Voici donc le réglement du forum a respecter si vous ne voulez pas etre sanctionné:
    -Eviter les réglements de compte sur le forum.
    -Pas de injures envers les autres membres, surveillez votre vocabulaire.
    -Essayer de poster autant dans le forum que dans les section divers pour faire avancer l'histoire sinon ca ne sert a rien de rester.
    -Il faut d'abord poster votre bio et ensuite attendre d'etre valider par mes soins pour ensuite aller chez le directeur.
    -Les personnages inventés sont autorisés.
    -Si vous inventer un perso, faite en sorte que sa bio est un rapport avec le monde de la musique ca va de soit et surtout eviter les nom debile du genre "mec.tro.bo" ou "miss.kelkechose" .
    - Eviter aussi les peudo compliquer avec des signes: |°|Pseudo|°| par exemple.
    -Pour les bio, il faut essayer de marquer le plus d'info possible mais je sais que defois c'est vraiment pas simple de trouver des infos sur la personne concerner.Dans ce cas c'est pas grave si vous inventez, pour l'age, la taille, le poid ou encore la biographhie vous pouvez inventer mais que ca reste coherent.
    -Bien evidement, vous ne pouvez pas tuer un perso sans en avoir parler a la personne concerner et moi-meme, je precise histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise...
    -Ceux qui s'inscrive et qui ne poste pas leur bio ou qui l'on poster mais ne revienne plus seront suprimer au bout de 2 mois, ca ne sert a rien de monopoliser un perso ou de surcharger le forum de membres inexistant.
    -Si vous ne pouvez pas revenir au bout d'un moment, que vous etes partis en vacances, precisez-le dans la section Absence
    -Eviter de faire 10000 sujets quand il y en a plein qui n'on qu'un seul post.
    Lorsque vous poster dans l'histoir, ceux-ci doivent etre de 3 lignes minimun sauf pour la section divers ou ca na pas d'importance.
    -Les élèves se doivent un minimum de respect envers les professeurs. Si votre personnage est une grosse tête, il en a le droit, mais restez cohérent, a la base ils viennent ici pour réaliser leur rêve, alors ce n'est pas pour être viré.
    -Je vous demande aussi d'être un minimum intéréssé par ce qui se passe dans le forum, et ne pas juste venir poster votre texte, il y a des choses a lire et a faire attention!
    -Les personages peuvent se trouver a plusieurs endroit a la fois, mais il ne faut pas en abuser. Du moment que vous respecter vos RP en cour, il n'y a pas de limitation particulière.
    -Si vous êtes un élève, vous possèdrez 50 points au départ, et suivant votre comportement, vous perdrez ou gagnerez des points. Ces points sont enlevé/ajoutez par les professeurs et le directeur uniquement.




Pour le jeux:
    -les actions se font a la première peronnes du singulier
    -les penser des perso entre *...*
    -les truc hors-jeu sont entre parenthese (hrp:...)
    -losque vous venez d'un endroit, preciser-le entre crochet au debut de votre post et lorsque vous vous rendez a un endroit precisez-le a la fin de votre post aussi entre crochet pour que ce soit plus simple a savoir ou vous etes passer {...}


Pour les mises en formes, je laisse une certaine liberté, du moment que vous ne changez pas tout le temps. Vous pouvez mettre vos dialogues en gras, ou les changez de couleurs ce n'est pas important, faite ce qui vous semble le plus jolie.


Bon j'espere que vous serez les respecter, vous etes assez grand mais vaut mieu prevenir !
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser