Kyo
+5
Ayumi Hamasaki
Reita
Kaoru
BoA
Kyo
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kyo
Je repart (et oui encore) demin pour retourner dans ma famille et ce qui veut dire que dans mon petit pays natal haha, et bah je n'ai ni internet ni rien donc je suis comment dire...coupé du monde oui c'est a peu pres ca ^^
Je part pour 1 mois jouer bien en attendant je vous confie le forum comme d'habitude bonne vac' a vous!
Je part pour 1 mois jouer bien en attendant je vous confie le forum comme d'habitude bonne vac' a vous!
Kyo- Admin/Elève
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Re: Kyo
Yosh evryone!! Bon comme vous l'avez vu, votre Kyky préféré est normalement de retour haha!! Maintenant, j'ai du travail a faire quand même et plein de chose a faire donc j'essayerai de poster le plus vite possible (déja tenter de rattraper mon retard serais une bonne chose)
Sinon, vu que les vacances ce n'est pas très actif, si jamais vous savez plus ou vous en etes, n'hésiter pas a demander soit en topic soit en MP, restez pas comme des cons a attendre xD
Walla ^^!!
Sinon, vu que les vacances ce n'est pas très actif, si jamais vous savez plus ou vous en etes, n'hésiter pas a demander soit en topic soit en MP, restez pas comme des cons a attendre xD
Walla ^^!!
Kyo- Admin/Elève
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3