BoA
+2
Kyo
BoA
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BoA
Merci bicoup à tous, eh donc, chui de retour, mais pas pour longtemps... je repart le 2 Août et reviens soit le 16, le 17 ou le 18. J'ai donc une petite semaine de libre, mais vila.... je peux plus accéder à mon ordi, ba oui, c'est la vie, j'ai un énorme problème informatique en plus des problèmes internet, il veut pas se rallumer de plus, faut qu'on réinstalle tout dessus, donc faut que j'attende que mon pôpa répare ça, je vais essayer de passer de temps en temps grâce à l'ordinateur de mon père, mais je pourrais pas toujours le squatter..
BoA- Elève
Activité : Chanter.
Dah sa alors! tu repars déjà! XD Bon ben jvais attendre encore! De toute facon je m'amuse bien avec Kyo pour l'instant!
Invité- Invité
Désolée, je n'ai toujours pas internet, ça fait déjà 4 mois, et pensez bien, ça fait long !! A ceux ayant mon adresse MSN, une amie m'a dit que j'ai été connecté, ce qui est impossible n'ayant toujours pas internet, donc si je me connecte, c'est quelqu'un qui a pris mon adresse... je la changerai donc à mon retour. D'ailleur, je ne peux que rarement passer ssur le forum, veuillez m'en excuser, je ne peux passer que quand je suis chez mes grands parents paternels, mes amies (si elles ont internet) voire le lycée, mais là, c'est chaud !!! Alors voila, passez de bonnes vacances et bonnes fêtes !! B'zOo je vous adore tous de trop, ne l'oubliez pas ! =]
BoA- Elève
BoA le retour ^^
Eh oui, ca y est j'ai internet !! Je vais passer le plus possible pendant ces vacances puis les week end mais je ne vous promet rien vu que je n'ai pas encore la ligne sur mon propre ordinateur !!
Eh oui, ca y est j'ai internet !! Je vais passer le plus possible pendant ces vacances puis les week end mais je ne vous promet rien vu que je n'ai pas encore la ligne sur mon propre ordinateur !!
BoA- Elève
erf que t'arrive t il? Rien de grave j'espere 0.0
Hyde- Admin/Professeur de Conception Scénique
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Opération des dents de sagesse ^^ pas besoin que ce soit grave ça me soule déjà assez xD en tout cas, c'est gentil de t'inquiéter ! Pour plus d'information allez voir Yuyu xD *mode information*
BoA- Elève
loool Erf, pas cool les dents de sagesse, c'est la merde ca v__v
Ok, j'ai retenu, Ayumie, point info de BoA XD *ouuhou japrend vite *-* *
Ok, j'ai retenu, Ayumie, point info de BoA XD *ouuhou japrend vite *-* *
Hyde- Admin/Professeur de Conception Scénique
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2