Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

+4
toshiya
Toma Ikuta
Kyo
Yuya
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Lun 5 Mai - 23:51

Nom: Shirato

Sexe: Masculin (parfois à tendance androgyne)

Age: 19 ans (va sur ses 20 ans)

Rang: élève

Spécificité: batteur et très bon chanteur à ses heures perdues, mais uniquement quand il est seul (hais qu'on le surprenne en train de chanter), il pratique aussi la guitare et le piano en passe-temps

Date de naissance: 9 décembre 1988

Signe astrologique: Sagittaire

Taille: 180 cm

Poids: 60 kg

Groupe sanguin: A

Hobbies: Lire des mangas et regarder des Animes (un véritable otaku!), manger, se ballader dans la nature, affectionne tout ce qui est "cute" (mais il évite de le montrer!)

Signes particuliers: Un tatouage dans le creux des reins représentant... Quelque chose (secret!)

Physique: Grand pour un japonais, Yuya est une personne qui a le rapport poids/taille et le corps d'un mannequin. Il a un visage aux traits fins et bien dessiné. Il est mignon, mais au fond il ne se l'admet pas vraiment. Il est brun aux yeux noirs, et a une peau parfaite. Parfois il lui arrive de faire des colorations, mais il préfère rester naturel. C'est un jeune homme qui aime porter des tenus le mettant en valeur de façon à être classe et sophistiqué à la fois (il aime ce qui sort de l'ordinaire). Et son physique émanne beaucoup de charisme.

Caractere: Yuya est une personne franche, mais qui sait (parfois) faire preuve de tact. Il a un humour completement décallé (et souvent qualifié par son entourage de "pourrave"), mais est au fond une personne terriblement sérieuse. Il essaye d'être sympathique avec tout le monde, mais il lui arrive parfois d'être manipulateur en raison de son caractère de dragueur. Il aime charmer et se moquer (gentiment) des gens. Malgré une approche facile avec les inconnus, il met très longtemps à faire confiance, sauf si quelque chose de particulier arrive. Il est lunatique et donc quand il désir être seul, mieux vaut ne pas être dans les parrages car il est parfois sujet à la schizophrénie.

Autres: fume quotidiennement des Seven Star, parfois est obligé de porter des lunettes, mais éviter de les mettre (il n'aime pas)

Histoire: L'histoire de Yuya n'est pas tout à fait banale: c'est un enfant unique. Gosse de riche. Sa mère est décédée en le mettant au monde. Il ne lui reste plus qu'un père absent et qui le hais, car mettant sur son dos la cause du décès de sa femme. Depuis tout petit il a recu une éducation spéciale: il a toujours été surprotégé car étant très faible, il restait enfermé à la maison. Il a aussi reçu une éducation "spéciale", à la hauteur de son rang, car il est issu d'une grande famille. Ayant eu des problèmes avec son physique jusqu'au lycée, il a souvent été victime des brimades de ses camarades, car n'ayant commencé l'école qu'au collège et ayant eu avant un "enseignement à la maison", il était considéré comme différent des autres. Avec une interdiction de sortir, le petit Yuya ne connaissant donc pas grand chose du monde extérieur avant ses 11 ans et à du tout apprendre à ses dépents. Martyrisé par ses camarades de classe, blamé par son père et seul dans une trop grande maison, Yuya ne trouvais réconfort que dans une chose: la musique. Depuis qu'il était petit il était obligé de jouer du piano, mais il voulait attaquer un autre instrument, quelque chose de plus fort. Ainsi commenca-t-il la guitare.

Ce fut au lycée que le jeune homme découvrit complétement le rock et autre genres musicaux plus agressif, ce qui le sortit complétement de son mal-être. Il décida de commencer en secret la batterie en autodidacte à l'âge de ses 15 ans. Ce fut pour lui une révélation: cet instrument était une véritable libération de son corps et de son esprit! Il continua encore et encore à s'entreiner, continuant le piano et la guitare et s'exercant de temps en temps au chant. Retrouvant confiance en lui, pendant cette période son corps commenca aussi à changer et Yuya devint le jeune homme qu'on connait maintenant: attirant tout les regards par sa beauté et son talent indéniable dans tout ce qu'il entreprend. Mais au fond de lui il a toujours cette image d'enfant chétif, raté et blessé par les autres, ainsi est-il très méfiant vis à vis de cette race si cruelle qu'on nomme "humain".

La seule chose qui ai changé est sa façon de penser: maintenant qu'il est devenu quelqu'un de "bien pour la société", il use de son charme. Il aime draguer et particulierement les personnes plus âgés que lui et surtout... les hommes! Et oui Yuya est attiré par ses homologues du même sexe. Bien que les femmes ne le repousse pas particulierement (loin de là, il aime les charmer!), il a un net penchant pour les garçons. Au fond il a peur de cette attirance et ne saurait pas quoi faire si son paternel l'apprenait.

Il a donc décidé pour se défaire complétement de la pression que ce dernier exerce sur lui, de quitter la maison, et de continuer ses études dans une école de musique. Il espère y faire de nouvelles rencontres intéressantes, pouvoir améliorer et continuer de pratiquer sa musique. Il voudrait changer son caractère, qu'au fond il trouve hypocrite, et s'ouvrir plus aux gens, mais celà ne le fera pas arrêter ses numéros de charme! Attention aux professeurs, c'est l'un des points faibles de Yuya, qui aime draguer les belles personnes et être soumis par des hommes d'âge mur.

[J'espère que l'âge va pour un élève (>O<). Ah et aussi je préviens d'avance que je ne pourrais pas être présent à fond sur le forum, mais je ferais des efforts, et promet des beaux posts, donc patience!! =)]
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 9:59

Yosh bienvenu!!
Passe en premier chez le directeur ^^

Pour l'age non non c'est très bien, ca changes de 15/17 ans lool!
Amuse toi bien parmis nous ^^ *cache les joli professeur xD*
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 13:08

Merciiii =D

Tant mieux pour l'âge!
Compris, je file voir notre cher directeur ^^

Et c'est inutile de vouloir cacher les beaux professeurs, Yuya a un détecteur à bishonens integré XD
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Toma Ikuta Mar 6 Mai - 14:59

Signes particuliers: Un tatouage dans le creux des reins représentant... Quelque chose (secret!=

heux... tu serais pas mon inspiratrise de mais perso ????
Toma Ikuta
Toma Ikuta
Elève

Nombre de messages : 29
Activité : pas a vous
Date d'inscription : 17/04/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 17:46

(Hem, inspirateur s'il te plait xDDDDD)

????? (OxO)

Euh, ton inspirateur de tes personnages? XD
C'est à dire?
A moins que ce soit moi qui ai mal compris: je m'inspirerais de tes personnages?
Si c'est ça, COMMENT? Mdr

Pour le tatouage, c'est juste que j'aime ce qui est discret et le creux des reins c'est aussi sensuel.
Et pour le secret, je t'avouerais que c'est parce que quand j'ai fait ma fiche je ne savais pas du tout ce que le tatou pouvait représenter, ah ah (*chuuuuut, faut pas le dire!*). D'ailleurs je sais toujours pas, mais je continuer de chercher xDDDD
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Toma Ikuta Mar 6 Mai - 19:19

oki desoler j'ai penser que c'etais un pote a moi qui joué se perso
elle m'inspire toujours mais perso et elle a un tatouage au creux des rein on as le même alors j'ai penser a elle pardon
Toma Ikuta
Toma Ikuta
Elève

Nombre de messages : 29
Activité : pas a vous
Date d'inscription : 17/04/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 19:44

Ah ah, pas de mal XDDDD

Je comprend (jmord pas =x)
Désolé de ne pas être cette personne (^_^)'"
C'est la classe les tatous au creux des reins!!

Et euh, petit HS: on est obligé d'attendre la réponse du directeur dans le bureau avant de commencer à jouer? (T.T)
Jdit ça parce que je veux rp (pour une fois que j'ai du temps libre et ce wee-kend je vais certainement devoir aller bosser, donc...)!!
Voilà, petite question d'un joueur en manque de RPG XDDDD

En plus j'ai vu plein de persos intéressants sur le forum!!
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 20:41

Oui faut atendre, désolé du temps mais j'ai du taff a coté et je rentre pas tres tres tot j'essaye de te faire ca ce soir en speed, la je manque de nouriture lol, et apres j'arrive *-*
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 20:46

Ptdr XDDDDDD

Ma pauvre, t'en fait pas je comprend ^^
Moi aussi j'ai souvent du boulot, mais en fait ce soir j'étais trop dispo et tout, alors jsuis juste un peu DEG (ah ah, quel excellent jeu de mot avec Dir en Grey *sors Arrow *).

Mais je patienterais!!
Lol, tiens le coup, va manger va!
Mdr, l'Admin est une pauvre créature abusé par les autres joueurs XDDD
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 20:48

La wai je donne cette image la, mais en regle général hinhin...J'suis dictateur loool xD
Wai j'attend que ca cuit la, je comance a le taper le post, tinquiete, tu l'auras pour jouer dans la soirée!!
*un nouveaux un nouveaux!!! Saute partout!!*
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  toshiya Mar 6 Mai - 20:51

j'ai bien peur que oui tu doive attendre XD
c'est la vie moi même j'attends la joueuse du dirlo avec impatience sur plus de deux forum XD
toshiya
toshiya
Professeur de Littérature

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 20:54

Ah!! comancez pas, je vais crever sinon XD!! Bon, j'ai 3 orojet a faire pour demain, que j'ai evidement, pas comancer haha, sinon, ca serait trop drole voyon x).
Mais tinquiete, je fait le dirlo pour te libéré et apres tu fais ta vie lol!

Totchi=>Et prmois mon petit, je te répons va lol (un jour ><) ou alors tu fais mes projets LOL xD j'exploite les gens autour de moi pour faire mon boulot ca le fait lol
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  toshiya Mar 6 Mai - 20:56

je veux bien les faire tu me dit se que je dois faire et je les scan et te les envois XD
toshiya
toshiya
Professeur de Littérature

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 20:57

Mdr, bah je comprend *attend gentiment comme un petit chien en battant de la queue (laquelle? *sbaf*)*
Ah ah, inutile de dire que l'humour de mon yuya viendra en partit du mien (même si le vrai Yuya de SID est fellé et a un humour de taré!!! ah cque je l'aime ce fou <3 *désolé HS*)

Ah ouais Totch, quand même deux rp OO
Ah ah, bon courage Admin (tyrannique? J'ai hate de voir ça!)

Ptdr, en vrai ici c'est un forum où on abuse des inscrits XDDDD
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  toshiya Mar 6 Mai - 21:00

oui oui deux elle me dois un amour étérnelle XD
( sans que vais encore me faire tué ... )

ps: ma kyo d'amour ...( crum) ... je par ce soir moi
toshiya
toshiya
Professeur de Littérature

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 21:01

ah si yavai que ca ...m'appel pas Admin avec un A majuscul en plus lool ca crain x_x
Bah si ton perso est un peu fou, ca va etre marrant, ya que ca sur ce fofo MWAHAHAHA.
Pour le tyranique tu verra bien lol, reste pas dans les parage si l'envie de piquer une crise de nerfs m'arrive subitement *-* A moin que tu te dévoue pour tout prendre sur toi mwahahah.

Hum sinon, pour les projets loool jdoi faire un fuckin' truc sur les signe astrologique (jdoi faire une illustre avec un taurau, ca crain, un autre c'est un perso de la comedia del arte, et le dernier c'est de moi XD que j'ai bientot fait. Le mien et la comedia ca va, mais c'est lautre la putin x_x *sans parler des projets que j'ai pas fait pour avant x) >.> moi glandeuse? non pas d'un poil x)*

C'est toi qui me doit un amour eternel x)

ps: Ah tu part? pour plusieur semaine c'est ca?
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  toshiya Mar 6 Mai - 21:04

je devait pas etre la aujourdhuit XD mais mon vol a etais annulé pour cose j'ai une campagne a faire sur les etas unis donc je par samedi matin pour losangelesse avec un peux de chance je pourais passer de la semain ...

ps: si tu m'explique en detail pour tes projet je peux te les faire ..
toshiya
toshiya
Professeur de Littérature

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 21:06

Lol j'espere que tu part pa trop longtemp ;_; tu me manquera mon totchi de mon coeur LOL putin c'est cool pour los angeles *-* *part se cacher dans les bagage, ni vu ni connu haha*

ps: jte pm pour les pjrjet mwwahhaha
.
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  toshiya Mar 6 Mai - 21:07

oki pm moi ( pm ses bien l'abréviation de PRend Moi XD)
toshiya
toshiya
Professeur de Littérature

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 21:10

Ptdr, j'ai l'impression d'être en réunion de projets douteux!!!
Z'avez pas honte? (èoé)

Ah ah, moi aussi j'ai du boulot mais trop la flemme ce soir (-o-)"
Mais bon jvais m'y mettre.

Ah là là, que d'amour entre vous deux ca pu jusqu'à ma baraque XD <=== c'est censé être drôle

Totch>Tu pars pour LA? LA CLASSE (O.O)\
Je veux je veux aussi!! En plus jsuis contorsioniste *menteur*
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 21:11

LOL ya plus de place dans les bagages xD!!

Sinon, oui jte prend ya pa de soucis x) loool
Et oui on fait des projets douteux (et de merde) tu veux venir x)! hum aller vien vien XD
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Yuya Mar 6 Mai - 21:16

PTDR XD

Hmmm, que faire?
Dois je venir?

*regarde le Kyo super attirant accompagné de Totch*

Tel une victime innocente Yuya s'approche des deux hommes en demandant: "euh, au fait c'est quoi vos projets?"
Yuya
Yuya
Elève

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 21:23

des feucking projets lancer par des gens de ma section >.> et cela me passione guere (déja pour que je fass eun truc, faut y aller, mais si j'ai pas envie dele faire c'et mort quoi xD)

*se méfie de la personne qui approche, apres tout on se connais pas...*-*
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  toshiya Mar 6 Mai - 21:26

continue d'écoute tous en sifflotent sa bierre ( quoi j'ai le drois suis majeur XD)
toshiya
toshiya
Professeur de Littérature

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Kyo Mar 6 Mai - 21:31

rah oui la biere ya que ca de vrai *_* mais bon, on va dire, l'alcool pour la plupart c'est plutot pas mal XD. *j'avou, je suis inscrit au alcolo anonyme >.> mais le joueur de Kaoru aussi XD*
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*Yuya* (amatteur de beaux professeurs) Empty Re: *Yuya* (amatteur de beaux professeurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Yuya

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser