Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

~ Ze Retour Of Reita ~

2 participants

Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Reita Mar 4 Juil - 15:28

Nom: Reita

Sexe (masculin, feminin, androgyne): je suis un homme, un vrai, un dur ... (pffft)

Age: 17 ans

Rang:(prof ou élèves) élève je hais les profs

Spécificité: (en tant que élèves: guitariste, chanteur, .../ en tant que rpof vous indiquez vos matières) chanteur (héhé) bassiste

Date de naissance: 16 / 02 euuuuh

Signe astrologique: verseau

Taille: 1m 72

Poids: 55 kg

Groupe sanguin: A+

Hobbies: insulter, s'énerver, se tourmenter, danser (en cachette), la musiquuueeeuh, manger, faire la fête (quand il est soul, sinon...), chanter sous la douche ..o_O travailler son look de killer héhé...et le foot è_é il ne rate aucun match !! il aime aussi le ciné xD visionner des dvds et tout !

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelquonque,...): piercing aux oreilles ^^'

Physique (2 lignes minimum): bhen, de taille moyenne et de corpulence normale. Il a des muscles fins dont il est assez fier. Porte toujours un masque sur le nez...secret...et s'épile fort les sourcils... a le teint pâle.

Caractere (2 lignes environ.): grincheux, provocateur, généreux...joue les gros dur, mais à un coeur en or (hi) il est timide en présence de jolies filles. Il est assez maladroit. Est aussi assez protecteur...et sait écouter les gens quand ils sont tristes. Il déteste voir les filles pleurer xD

Autres (autres éléments qui ne pourrai etre precisez ailleur: objets propre,lunettes...):... j'ai décidé,...que je suis hétéro !!! .. ! O_Oporte parfois des lunettes O_O

Histoire (5 a 8 lignes environ.):

Reita a été séparé de son père dès l'âge de 3 ans, il n'a d'ailleurs aucun souvenir de celui-ci.
Son enfance fût au début, assez pénible, car il devait s'occuper de sa mère qui avait des problèmes de santé causés par des troubles psycologiques.
Puis, elle avait aussi dit à Reita, qu'il ne devait jamais parler à la famille qui habitait au numéro 706 A car ils étaient attaradés mentaux d'après elle.
Et qu'il ne devait jamais parler à leur fils qui était dans la même classe que lui.
Reita ne se posa pas de questions, et n'approcha jamais cette famille...
Sauf qu'un jour, en jouant au foot dans le quartier, il donna un si grand coup dans la balle qu'elle atterit dans le jardin de la famille de fous.
Alors, il s'en alla sonner à leur porte...tous les membres de sont corps trembler de frayeur...
Au bout de quelques minutes personne ne répondit alors il sonna une deuxième fois. Mais toujours rien.
Sur ce, il décida d'escalader le mur pour passer prendre le ballon.
Dans le jardin il entendit des bruits bizarres...des coups...des sommiers qui sautés...enfin bref...
Il sentait qu'il devait se casser de ce jardin au plus vite !!!
Le lendemain a l'école, il en parla à son meilleur ami qui raconta l'histoire à toute la classe.
Les élèves commencèrent à le taquiner et a inventé des histoires scabreuses qui le mit en rogne, des batailles éclatèrent.
Et celui-ci demanda qui avait balancé ça, et tout les élèves désignèrent Reita comme ils avaient peur de subir sa colère.
Le gars l'insulta de gros mytho à face de joke et lui mit son poing dans la figure.
Comme le petit Reirou ne se laisse pas faire, il se jeta sur lui et lui fouta pleiiin de torgnoles dans sa gueule de merde !!! ...oups je m'emporte hihi ! xD
La maîtresse de classe se précipita sur eux pour les séparer. Bien qu'ils avaient 11 ans, les petits allaient s'entretuer !
La directrice (toujours des femmes) appela les parents des deux délinquants. Quand le père de l'autre débile et la mère de Reirou se rencontrèrent, ils se disputèrent immédiatement o_O sans qu'on est eu le temps de leur annoncer que leurs fils s'étaient battus.
Reita et l'autre entendirent .
La directrice s'approcha d'eux, et leurs gueula dessus : " VOUS N'AVEZ PAS HONTE !! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA POUR DES FRERES !!! "
Quand les deux enfants connurent la vérité, ils se détestèrent encore plus qu'avant.
Depuis, Reita fût muté dans un autre établissement où il prit des cours de basse et de solfège.
Puis, sa mère se remaria avec un millionnaire. Très vite, lui et Reita se détestèrent.
Quand ils étaient seuls, ils se tapaient dessus. Et le petit Reirou le cognait avec sa basse. C'est d'ailleur pour ça qu'il en a une dizaine...
Puis, comme Reita jouait de la basse en chantant et dansant à minuit jusqu'3h du mat pour l'emmerder, il fût chassé de chez lui...
Et dût trouver un endroit où dormir. C'est là qu'il décida de s'inscrire à la Bunraku.
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Kyo Mar 4 Juil - 17:26

+ Bienvenu +


J'aime beaucoup ton histoire, meme si tu t'emporte sur le "gas" en question >_>..n'est-ce pas?

ET POUR L'ANNER C EN 1989 >_< ta une memoir de poisson rouge
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Reita Mar 4 Juil - 23:20

Peuh ! Qu'est-ce que j'en sais !!! Tu crois que jmuse à faire des calculs écrits ? Naan !
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Kyo Mar 4 Juil - 23:30

Non mais cherche âs a te justifier, tes nul c'est tou !! Twisted Evil [/b][/code]
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Reita Mer 5 Juil - 11:29

c'est pas une justification
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Kyo Mer 5 Juil - 12:19

Ben si...tu dit que t apa le temps ni rien mais t'es nul c'est tout je le sais XD!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Reita Mer 5 Juil - 13:29

Jdis ça comme ça povre cloche !
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Kyo Mer 5 Juil - 18:10

Ouais c'est ce qu'on dit, mais moi je sais que j'ai raison !! ^^
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Sadako Dim 16 Juil - 15:40

Et c'est repartit -_-'


mdr ^^

Sadako
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Kyo Mar 25 Juil - 15:41

Bah koi?....ca a tjr ete ca alors, mtn les gens sont habituer!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ze Retour Of Reita ~ Empty Re: ~ Ze Retour Of Reita ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser