Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mr Luffy

2 participants

Aller en bas

Mr Luffy Empty Mr Luffy

Message  Yuki Ven 4 Aoû - 14:17

Nom: Mr Luffy (Yukihiro)

Sexe (masculin, feminin, androgyne): masculin

Age: 23 ans

Rang:(prof ou élèves) prof si je peux

Spécificité: (en tant que élèves: guitariste, chanteur, .../ en tant que rpof vous indiquez vos matières) art dramatique

Date de naissance: 24 juillet 1983

Signe astrologique: cancer

Taille: 1m74

Poids: 60 kg

Groupe sanguin: O

Hobbies: parler, chanter, danser, s'intéresse à l'occultisme. et faire du chocolat

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelquonque,...): il change fréquemment de styles vestimentaires.

Physique (2 lignes minimum): élégant, jeune et branché. Il porte des lunettes de soleil colorée à n'importe quel saison et change tout les jours de casquettes.

Caractere (2 lignes environ.): assez méticuleux, il aime les choses bien faite. Il déteste avoir tord. Il ne faut pas l'interrompre quand il parle. Un peu cinglé sur les bords.

Autres (autres éléments qui ne pourrai etre precisez ailleur: objets propre,lunettes...):

Histoire (5 a 8 lignes environ.):

Il est née dans une grande famille et habitait dans une grange.
Très jeune, il voulait chanter dans des comédies musicales. Il regardait tout le temps la télé et copiait es acteurs, chantait, dansait, jouait.
Mais bon, ce n'était pas son seul passe temps ! Il lui plaisait aussi de draguer les jeunes lycéennes. Même quand il était stagiaire.
On le renvoya une bonne dizaine de fois. Mais il n'abandonna pas à draguer les lycéennes. Alors, on l'envoya dans une école primaire.
Là , au moins là, tout le monde était sûr qu'il ne tenterait rien. Ce qui fût le cas. Mais, Ryo était assez impatient. Les élèves étaient insuportables.
Les professeurs le surnommèrent Mr Luffy, mais personne ne sait pourquoi. Quand il eut enfin terminé son stage et ses années aux conservatoires, Luffy se rendit dans cette célèbre école de musique Bunraku pour obtenir le statut de professeur de drama.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 23:06, édité 1 fois
Yuki
Yuki
Professeur de Music/Théatre/ Mathématiques

Nombre de messages : 105
Age : 40
Activité : Prof de Théatre mais je préfère dire Drama vous voyez ? Ca fait trop STAïÏLE !
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mr Luffy Empty Re: Mr Luffy

Message  Kyo Ven 4 Aoû - 16:31

+ Bienvenu +

Yeah bienvenu a toi mon ptit prof XD!
Eu par contre tu est prof de Theatre ca d'accord mais aussi de music!! N'oulibe pas sinon Evil or Very Mad ...XD!!N'oublie pas la music >_>...
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser