Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

~ La Dame de Pique ~

4 participants

Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty ~ La Dame de Pique ~

Message  La Dame de Pique Dim 13 Aoû - 15:18

Nom : La Dame de Pique. De son vivant, elle se nommait Eléanore Graymes mais tout le monde ignore ce nom.

Surnom : La veuve noire.

Sexe : Féminin, évidemment !

Age : 27 ans à sa mort

Rang : Professeur

Spécificité : Littérature et Mathématiques. Elle s’occupe aussi de la bibliothèque et donne des cours de sport en attendant un remplaçant.

Date de naissance : Le 3 août 1907

Date de mort : Le 26 février 1934

Hobbies : Plaire à tous les hommes du monde. Se cultiver, lire, enseigner, regarder les jolis jeunes hommes …

Signes particuliers : A part le fait qu’elle soit morte ? La Dame de Pique possède un étrange pouvoir qui rend les hommes à sa merci. Les femmes n’y sont absolument pas sensibles et ce pouvoir a un effet limité. Il n’est efficace que très peu de temps et certains hommes y sont moins sensibles que d’autre. De plus, étant donné qu’elle n’est qu’un fantôme, elle est incapable de saisir un objet ou de toucher quelque chose. Heureusement pour elle, elle est capable, grâce à un pouvoir de télékinésie de remplacer son corps perdu.

Physique : Lorsqu’elle était vivante, Eléanore Graymes étaient une très belle jeune femme. Elle avait de longs cheveux bruns foncé, des lèvres rouges sang, un teint légèrement hâlé, une peau parfaitement lisse, une taille de guêpe, des jambes infinies, de beaux yeux noires, des formes magnifiques. Bref, Eléanore Graymes était une femme sublime comme on en voit peu. Elle s’était d’ailleurs toujours servie de son physique pour réussir.
Mais, lorsqu’elle mourut, la jeune femme découvrit qu’elle possédait, en plus des pouvoirs cités plus haut, celui de changer de formes à volonté. Sa seule limite étant de garder un sexe féminin. Pour le reste, elle était capable de changer le moindre détail ! Bien évidemment, elle en profite largement pour séduire ses proies …
(Le physique de La Dame de Pique changera en fonction de mes avatars ! ! !)

Caractère : De son vivant, Eléa était une femme plutôt intelligente et très rusée. Cela n’a pas changé. Elle a une très forte personnalité et là où elle passe, on la remarque (et les hommes trépassent …) Elle paraît toujours très calme et ne s’énerve jamais. On la sent capable de tout et elle ne se départie que très rarement de son sourire enjôleur. Elle sait qu’il peut lui ouvrir bien des portes ! Elle sait ce qu’elle veut et n’abandonne jamais avant de l’avoir obtenu. Elle semble ne s’accrocher à rien mais, en réalité, c’est une grande fervente du confort personnel. Elle aime se sentir en sécurité et, même dans la mort, sa passion de l’argent la suivie !

Autres : Voir signes particuliers :p Et physique aussi !

Histoire :
Eléanore Graymes est issue d’une famille anglaise très modeste. Ses ancêtres avaient servit dans de nombreux châteaux.
Puis, son grand-père s’était installé en ville et avait monté une auberge. Son fils (le père d’Eléa, suivez un peu …) avait repris l’affaire avec sa femme. Mais le père était mort d’un cancer très jeune (juste après la naissance de sa fille unique) et sa femme s’était retiré dans un couvent, laissant son enfant à la charge d’un vieil oncle éloigné, aigri par la vie.
Celui-ci était complètement fou et prenait la petite fille pour un garçon. Avec le peu d’argent qu’il avait, il lui avait fait donner des cours d’escrimes et d’équitation. Il se croyait revenu quelques siècles en arrière et entendait que son descendant soit un gentilhomme comme il se doit. La situation s’était quelque peu gâtée quand il avait décidé d’inscrire son fils (il devenait de plus en plus fou …) à une école pour garçons très réputée. Pendant deux ans, Eléanore lui fit croire qu’elle y allait alors qu’en fait, elle fréquentait un lycée pour filles de bonnes familles.
Pendant toute sa scolarité, elle fut raillée du fait qu’elle était très douée (passer deux classes, ce n’est pas mal) et qu’elle venait d’une famille pauvre.
Puis le vieil oncle mourut. La fillette s’était transformé en une jeune fille qui savait ce qu’elle voulait. Elle hérita et, avec l’argent d’une bourse, elle put s’inscrire dans un lycée mixte très réputé. Secrètement blessée de n’avoir jamais été considérée comme une femme aux yeux de son oncle, elle entreprit de travailler durement afin de battre tous les hommes de son lycée. Elle y parvint et réussit brillamment ses études. Néanmoins, elle n’eut pas d’autres choix ensuite que de devenir professeur dans une miteuse école de bourgade. Rageant, la jeune femme fit tout pour s’en sortir jusqu’au jour où on lui proposa une place de préceptrice au château du coin. Elle accepta avec empressement.
Par la suite, elle connut un grand succès auprès des familles anglaises très aisées ce qui lui permis de rencontrer des hommes parmi les plus riches du pays. Elle épousa son premier mari à l’âge de 20 ans. Il était extrêmement riche mais très vieux. Il mourut six mois plus tard, la laissant seule héritière.
Avec ce nouvel argent et cette nouvelle renommée, la jeune femme mena une existence princière ce qui lui permit de rencontrer son second époux. Il subit le même sort que le premier, après deux ans de vie commune. Elle avait alors presque 24 ans. S’en suivit une belle année de bals, de festins, de fêtes, … Mais les journalistes commençaient à se poser des questions. Un très lointain cousin de son premier mari lui intenta un procès et la jeune femme en sortit ruinée mais libre.
Elle décida alors d’épouser le Comte C. Hargreaves qui la courtisait depuis longtemps. Il n’avait aucune autre famille et sa mort acheva de la rendre riche et … célèbre !
Afin de se faire oublier, Eléanore décida de devenir professeur et passa plusieurs années en tant que telle. Mais, très vite, son envie d’argent la reprit et elle épousa un jeune lord anglais, extrêmement riche. Elle pensait avoir trouvé la bonne combinaison : l’argent ET le beau jeune homme. Malheureusement pour elle, l’homme était très jaloux. Il croyait sans arrêt que sa femme avait un amant. Il n’avait pas tort … Et quand Eléanore lui apprit qu’elle le quitté pour le jardinier, il la tua en lui disant que, si elle n’était pas à lui, elle ne serait à personne.
C’est ainsi que, le 26 février 2006, la jeune femme quitta le monde des vivants, jeune, belle et terriblement déçue par la vie. Voyant sa vie fichue à 27 ans, elle se vengea et son époux se suicida quelques temps plus tard, persuadé que sa femme morte venait le tourmenter (il n’avait pas tort !). Cela fit la une des journaux et Eléanore se dit que, même dans la mort, elle pouvait être célèbre.
Elle se fit donc appeler « La Dame de Pique » et entreprit de se venger de tous les hommes jeunes, beaux et riches. Sa légende devint tristement célèbre. Seulement, au bout d’un moment, cela n’amusa plus le fantôme qui décida de passer à autre chose. Ayant peu à peu oublié son passé, elle fit la seule chose pour laquelle elle avait toujours été douée : l’enseignement. C’est ainsi qu’elle arriva à Bunraku. On raconte qu’elle aurait séduit le directeur pour y entrer mais chut ! Elle est très susceptible …


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 23:07, édité 2 fois
La Dame de Pique
La Dame de Pique
Elève

Nombre de messages : 115
Age : 116
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  Kyo Dim 13 Aoû - 21:42

+ Bienvenu +
Yosh j'ador l'hisoire et tout le reste c'était vraiment bien trouvé!!!
Mais euh...garde tes distance ok?
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  La Dame de Pique Dim 13 Aoû - 21:47

Merci !
Hihi ^^
Bien sûr que non !
je vais venir embêter chaques élèves de ce lycée ...
(surtout s'ils sont riches, jeunes et beaux ^^) Twisted Evil
La Dame de Pique
La Dame de Pique
Elève

Nombre de messages : 115
Age : 116
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  Kyo Dim 13 Aoû - 21:58

Ah bas ca va, moi je suis pas tres beau, petit et j'ai pas d'argent j'me suis enfuit de chez moi..T'a Reita a la limite...Quoique lui il est moche >_>...
Ou Dante XD!!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  La Dame de Pique Dim 13 Aoû - 22:02

Mais non, mon chou, c'est TOI que je veux ...
Et on ne contredit JAMAIS La Dame de Pique ...
Rappelle-toi bien cela : elle gagne toujours ...
La Dame de Pique
La Dame de Pique
Elève

Nombre de messages : 115
Age : 116
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  Reita Dim 13 Aoû - 22:03

Bienvenue Mdame !

Quoi ? Je suis pas moche !! je suis très beau comparé à toi è_é
Je suis un super bishounen ! Na ! è_é
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Kaoru

Message  Kaoru Dim 13 Aoû - 22:03

Salut, bienvenue a toi....

Un conseil prend pas Kyo......Enfaite ya pas beaucoup de gars beau et plein au as dans le lycée.
Kaoru
Kaoru
Elève

Nombre de messages : 654
Age : 33
Activité : hum...Si vous saviez....
Date d'inscription : 16/05/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  La Dame de Pique Dim 13 Aoû - 22:04

Tant pis ...
Je me contenterais de gars moches et pauvres ...
Je suis très heureuse de vous rencontrez, Messieurs ...
La Dame de Pique
La Dame de Pique
Elève

Nombre de messages : 115
Age : 116
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Kaoru

Message  Kaoru Dim 13 Aoû - 22:06

C'est simpa on va avoir une belle prof de litterature et de maths...
Mais fait attention y'a des pervers dans le lycée.
Hum....Hum
Certain prof en tout cas.
Kaoru
Kaoru
Elève

Nombre de messages : 654
Age : 33
Activité : hum...Si vous saviez....
Date d'inscription : 16/05/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  La Dame de Pique Dim 13 Aoû - 22:08

Sérieusement, je pense ne rien avoir à craindre des pervers ...
C'est plutôt eux qui ont à craindre de moi !!
Et c'est vrai, tu as raison. Je suis magnifique.
La Dame de Pique
La Dame de Pique
Elève

Nombre de messages : 115
Age : 116
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Kaoru

Message  Kaoru Dim 13 Aoû - 22:12

Oué bon t'es magnifique exterieurement.....T'es quand meme qu'un ectoplasme....sans vouloir t'offenser.
Kaoru
Kaoru
Elève

Nombre de messages : 654
Age : 33
Activité : hum...Si vous saviez....
Date d'inscription : 16/05/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

~ La Dame de Pique ~ Empty Re: ~ La Dame de Pique ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser