Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les sites en tout genre

2 participants

Aller en bas

Les sites en tout genre Empty Les sites en tout genre

Message  Kyo Lun 4 Sep - 22:44

Venez présentez des sites de tout genre: Mangas, Visu, ou autre tout est permis.Présentez un site qui vous tien a coeur!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en tout genre Empty Re: Les sites en tout genre

Message  La Dame de Pique Sam 21 Oct - 13:49

Nightfall
Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !

Les sites en tout genre Banzq6

Ce forum peut paraître étrange, et l’on peut se demander d’où vient une telle idée.

En fait, j’aime créer des personnages. J’aime faire des fiches, et ce qui est terrible, c’est que je ne peux pas suivre la totalité de mes créations, parce que sinon, je passerais ma vie à faire des jeux de rôles. Ce qui est fondamentalement impossible.

Et puis, je suis administratrice et modératrice d’un bon nombre de forums. Ce qui me fait remarquer qu’il y a des gens qui ne sont pas habitués aux jeux de rôles, ou qui simplement n’ont pas d’idées pour faire un personnage.

Dès lors, une petite idée a grandit dans mon cerveau fécond (et fou, je le conçois…), qu’est-ce qui m’empêche de faire un forum où les gens s’entraideraient ?

Cependant, durant un long moment, je me suis dit que la simple idée des fiches de personnages ne pouvait pas justifier une telle création. Me sont venues, les unes après les autres, les pensées suivantes :
- créer aussi une section pour les créations graphiques
- que le forum soit un lieu de rencontre entre des rôlistes
- qu’il ne soit pas juste basé sur les jeux de rôles par forum

Donc je me suis dit que là, hop, on pouvait commencer ! Il ne me reste plus qu’à espérer que ce forum ait du succès…

Enfin, tout ça pour vous dire… Bienvenue à tous !


Je crois que tout est dit Wink Un forum qui a l’air très sympa et basé sur une idée que je trouve géniale ! Par contre, ce n'est pas mon site mais celui d'un des membres de mon fofo !
La Dame de Pique
La Dame de Pique
Elève

Nombre de messages : 115
Age : 116
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en tout genre Empty Re: Les sites en tout genre

Message  Kyo Dim 22 Oct - 17:53

J'ai suprimer ton topic Nao, je veus pas en faire pour chaque site, donc laprochaine fois c'est ici que l'on post^^

C'est le forum d'une amie et partenaire de forum!

Vous vous trouvez dans un futur proche où les droits humains ont été rayé du vocabulaire et où le système hiérarchisé de la noblesse française a été instauré. Comment survivrez vous? Que vous soyez noble ou homme du peuple, ou encore esclave, tout vous semblera différent... A qui vous ralierez vous? Gackt le jeune héritier? ou son alter égo, Die?

Perso j'ai vraiment croché à ce forum!

Marepa
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sites en tout genre Empty gundam

Message  Invité Mar 21 Aoû - 17:10

Les sites en tout genre Rrtgg10

Le monde de Gundam Wing

description/ le monde de gundam wing et un monde nouveaux pour les fan de gundam wing et seed ou tous les histoire se mêle grâce a l'avancer génétique

histoire /

Depuis la colonisation, la Terre et les colonies se sont livrées deux grandes guerres. Jusqu’ici, la paix n’est revenue à chaque fois que grâce à l’intervention des GUNDAMS et de leurs pilotes.



Nous sommes dans l’une de ces ères de paix gagnées au prix de maints sacrifices… malheureusement, ce temps sera bientôt révolu. Et cela ne sera du qu’à un seul homme, l’un des descendants du célèbre Treize, Alexiel Archagnia. Celui-ci, vouant une haine sans limite aux colonies depuis que celles-ci lui ont pris ses deux enfants chéris, a décidé de leur perte.



Une fois arrivé au pouvoir sur Terre, il proclame un embargo destiné à couper la Terre des colonies qui ne pourront plus ni livrer leurs matières premières, ni se procurer ce qui leur manque. Que résultera-t-il d’une telle manœuvre ? La réponse est simple : une révolte des colonies, l’ébauche d’une nouvelle guerre.



Ses plans marchent à la perfection : les colonies commencent à s’agiter, à s’énerver, de nouveaux conflits naissent alors qu’Alexiel s’installe confortablement au poste de chef des armées terrestres. En secret, il prévoit un second projet qui devrait les mettre à l’abri de la défaite cette fois. Il n’a pas de gundam, mais ses armures mobiles sont à la pointe de leur merveilleuse technologie et leurs futurs pilotes sont sur-entraînés pour surpasser les pilotes des gundams.



Devant cette guerre qui couve, les colonies restent étrangement tranquilles, semblant inconscientes des risques qu’elles courent. Seule une poignée de ses habitants est consciente du danger. La résistance se met au boulot. Cette fois, les armures mobiles ne feront pas l’objet d’un soin particulier… Par contre, on mise tout sur les pilotes. Des scientifiques utilisent les gênes des anciens pilotes pour mettre au monde – in vitro – leur copie en mieux. C’est ainsi que par exemple un nouvel Heero et un nouveau Trowa vinrent le jour, ainsi qu’un Duo, un Quatre et un Wufei.



Ceux-ci sont confiés à des familles d’accueil jusqu’au jour où on les rappelle pour qu’ils prennent place aux commandes de leurs gundams. Un à un, ils sont envoyés sur Terre sans que leurs actions soient réellement coordonnées. C’est là que les attendent ceux qui s’insurgent contre Alexiel, sachant que celui-ci possède des armes capables de tout détruire qu’il compte tourner vers les colonies…


http://gundamwing.forumotion.com/index.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites en tout genre Empty Re: Les sites en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser