Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nos partenaire

Aller en bas

Nos partenaire Empty Nos partenaire

Message  Kyo Lun 4 Sep - 22:54

Ben une fois que j'ai accepter, venez mettre le lien ici, avec la description c'est mieu ^^

En attandant voici un Forum RPG sur lequel je suis:


Bienvenue à vous, noble voyageur,

Vous allez pénétrer dans un autre monde, un monde calqué sur l'univers des mangas de Kaori Yuki.

Cependant l'histoire est adaptée afin de pouvoir accueillir tous les personnages !

A vous de voir, maintenant, si vous desirez nous rejoindre dans ce monde et choisir votre camp ! ...


Nos partenaire Ban_3


Découvrez notre JDR librement inspiré de l'univers de Angel Sanctuary. Venez y jouer votre personnage préféré ou un autre, inventé par vos soins !
Si vous ne connaissez pas le manga, aucun problème : nous sommes là pour vous aider à ne pas vous perdre en chemin !!
Bonne visite =)


Nous ne sommes ni des hommes, ni des dieux.
Nous sommes seulement des êtres nés de l'amour de ce monde ...
On nous appelle les Anges !
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Dim 17 Sep - 13:10

Élémental
~ La Liberté n'attend que vous ~


Nos partenaire Elemental

Bienvenue sur Kalimnos, planète aux milles dangers.
Là, au milieu des contrées hostiles, la République -pas si démocratique que cela- de Spéra étend son influence, sous le contrôle implacable des Trois Déesses Absolues. Mera, Nycta et Noor sont prêtes à tout pour assurer la sauvegarde de leur idéal, transformé, au fil des années, en une dictature réservant la puissance politique à la race surnaturelle des Élémentaires. La lutte des classes sociales fait rage, et chacun se bat, à tout prix, pour le pouvoir et la survie dans une société où seuls les plus favorisés peuvent accéder aux hauts rangs et où l’injustice et les inégalités sont maîtresses.
Mais, en dehors du complexe, les Rebelles veillent, attentifs à la moindre erreur leur permettant de renverser le régime.
Qui déciderez-vous de soutenir dans cette lutte sans merci pour la Liberté ?


Nos partenaire 9de2796ebe5d555da3070f63bf5f

Bienvenue sur un petit JDR sans prétention et, je l'avoue, en très gros manque de joueurs !!
Passez faire un tour, regarder, lire, critiquer et même, pourquoi pas, vous inscrire !
Merci Wink
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Mer 11 Oct - 22:30

+ Sôshiki +


Nos partenaire Xin_0e2478f165a2407a8063c241cdcb862d


2006,Sôshiki est une petite ville tranquille du Japon, situé entre Tokyô et Kyoto. Mais ceci n'est pa une ville ordinaire. En effet, un chef Yakuza y réside et fait sa propre loi dans cette ville. Les habitants n'avaient jusque la pas de problèmes avec lui, si ce n'était la peur de se retrouver enprisonner sans raison. La mafia japonaisse pouvait donc continuer ses trafics de drogue mais aussi d'armement sans se faire arrêter par la police. Beuacoup de barrons de la drogue ou d'experts en arme en voulaient a la vie du chef, se protègeant donc au maximum pour éviter toute catastrophe.
Mr Motona, le chef yakuza, se fait un beau jour sauvagement assasiner par un espion engager a tué et n'a rien préparer pour sa succession. N'ayant pas de fils pour reprendre la succession, cela doit etre a son bras droit de gérer les affaires. Mais un problème existe maintenant. Qui va prendre la succession de Motona? Les deux bras droit essayent de s'emparer du pouvoir par des argument tous autant valable les uns que les autres. Pour ce qui est du tueur, il s'est retrouvé enfermer plusieur jour et oublier dans les prisons du Dojo de Motona.
La guerre entre Yokoto Oroshii et Satô Kowaru éclate aux détriments des habitants de la ville mais aussi des personnes aux ancien services de Motona! Les deux clans se forment alors: le Clan Oroshii, travaillant pour un traficnat d'arme, et le Clan Kowaru, travaillant pour un barron de la drogue.
Bien peu sont ceux qui décide de ne pas se meler a ces affaires, effectivement la menace de mort est beaucoup plus forte! Obliger de suivre l'un des deux camps, certains vont tout de meme essayer de se réunir afin de faire cesser cette guerre.


lien--->
Nos partenaire Acuilledragondu0
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Lun 16 Oct - 20:16

Nos partenaire Portes


L'intrigue


Un étrange manoir japonnais en pleine montagne des Tengus, des choses étranges y passent...
Tous essaient de s'échapper de ces lieux étouffants... Mais pas moyen de sortir sans se faire agresser par les monstres qui rôdent dans ces lieux bizzarres...

Une seule issue possible, s'allier au clan Kurokawa, à qui appartient le manoir. Le chef du clan, Nao, est un jeune homme de 19 ans à qui on a toujours tout cédé. Il est tyranique, cruel, et capricieux. Pourtant, c'est le meilleur exorciste que cette famille liée à l'occulte ait eu depuis plus de mille ans, sa seule présence fait trembler les démons... Mais pourrez vous résister à son caractère? Pourrez vous supporter la vision des créatures qui habitent les lieux? Ou vous laisserez vous sombrer dans la folie???


Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Sam 12 Mai - 23:38

Voici un Forum sur le mangas Death Note:

Intrigue:


Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....



Lien-->
Nos partenaire Sanstitre2-2

Un forum super ou je suis, qui ne demande que des joueurs^^ Il reste des joueur important alors n'hésitez pas!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Mar 26 Juin - 22:00

Nos partenaire Bann


Bienvenue à vous, noble voyageur ...

Vous allez pénétrer dans un autre monde, un monde empli de mystères et de secrets, un monde calqué sur l'univers de Kaori Yuki.
Au commencement était Dieu. Dieu tout puissant créa la terre, Assiah et les Cieux. Les habitants des Cieux cohabitèrent sans heurt jusqu’à l’apparition d’un Ange au destin particulier. Son nom était Lucifel et sous son commandement, certains Anges répudièrent les commandements divins. Ils furent déchus et tombèrent en Enfer où ils devinrent Lucifer et ses Sept Satans.

Venez découvrir et redécouvrir le manga Angel Sanctuary et vous glisser dans son histoire en jouant vous-même ses protagonistes si forts et attachants. L'histoire est adaptée afin de pouvoir accueillir de nombreux autres personnages !
A vous de voir maintenant si vous désirez nous rejoindre dans ce monde et choisir votre camp dans cette lutte de pouvoir et de passion ! ...


Nous ne sommes si des hommes, ni des dieux.
Nous sommes seulement des êtres nés de l’amour de ce monde …
On nous appelle les Anges !
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Ven 29 Juin - 22:34

Voici un forum fantasique très bien mais qui manque curellement de joueur...Alors allez y faire un tour, inscrivez vous! Dans ce forum, vous pouvez incarnez un vampire, un démon, un ange, un fantome, bref plein de créature fantastique.

* Histoire *


    bien venus dans se monde , ici pas de voiture le monde et encore plein de nouvel chose et l'homme commence a pein sa vie qu'il fait deja la guérre et conquérie
    et la periode des grand decouvertte telque
    La Découverte de l'Amérique est l'expression usuellement employée pour désigner la découverte du Nouveau Monde par un groupe d'Européen commandé par Christophe Colomb le vendredi 12 octobre 1492. Il aborda avec La Pinta, la Nina et La Santa Maria dont il était amiral, une île des Caraïbes du nom de Guanahani
    cette decouverte aller changé la face du monde et celle des enfer et du ciel , l'homme ne se douté pas du mal qu'il ferais en maitent le pied sur se continent isolé
    sur sui vivé un peuple dont la légente disparu avec lui , se peulpe etais soidisent doté du pouvoir de prendre forme animal ,du moin de selui qu'il vénérais , le loup créature sublime et droite .
    quand l'homme blanc arriva se peuple defant dit sont territoire et une guérre commenca , plus rude plus dure que dans toute les autre region
    mais la maladie porté par les homme au tein pal vein desimé peux a peux ces noble guérrié
    l'hors d'un asseau le chéf de camps fit de la fille du chef indien sciéne tuent le reste des indien
    et afin de montré au monde que ses sauvage etais dompté il garda celle ci la dressent comme on draise un chein cherchent a decouvrire les cecré de sont peulple
    la femme maltrété tombas enceinte de jumeaux et sur ca grocesse proclama les mot qui a jamais celerais le destin du monde , elle declara que ses deux enfant serais le bien comme le mal unie pour la vangence et serais eux seul le fléaux qui sabatré sur l'humanité incandésente
    ici 9 mois plus tard les jumeaux le roux le noir vire le jours
    tous deux separé par des montagne de diférence grandire tous deux avec la haine et l'amoure , et tous avec la melédiction dans leur sang
    incie le noir porterais le sang mere, suis ci aurais les capasité de redevenire normal quand bon lui semble mais le roue au sang patérnéle devrais boire le sang de sont frére pour reprendre forme humain
    a eux deux il contaminerais toute etre qui serais mordu
    ou qui se verais avoir un jeste d'afection pour heux inci condané par leur mere atingnient leur 16 ans il ne viellire plus et fure alors le bras vangeur de celle ci detruisent le campement tuent toute personne vivente et les trensphorment en loup garoup
    le mal etais née , un nouveaux mal incontrolabe consient de sa folie leur mere , se donna la mort leur ordonent de chassé se qui avait etais sa fole vangence
    mais ces béte se reproduisé et les sicle passer

    il decouvrire bien vite que se monde resailé plus d'un monstre au visage angelique


http://mirror.niceboard.com

Après ca, c'est a vous de faire votre histoire, et de choisir ce que vous voulez faire.
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Kyo Ven 16 Mai - 22:37

Le petit fofo de Yuya haha:

un forum sur le visu a tendance Yaoi, donc bon, c'est dans vos gout normalement hein XD!

Histoire:

Le Japon... Pays du soleil levant... Mais aussi pays de la musique qui provoque. Ici, le visual kei. Provacation par la musique, provocation par le look. En ces années troublées, les groupes se rassemblent tous aux abbords de Tokyo. Ils se rencontrent, s'affrontent, deviennent amis, se forment. C'est à vous de les faire évoluer. Tomber amoureux, se faire jeter, découvrir l'amitié, la douleur, la joie, la honte, la colère... Tout ce joue dans ce milieu musicale si restreint et ouvert à la fois. A vous de créer vos histoire, vos concerts, vos amours. Les rencontres se font là où on ne s'y attend pas...

HAJIME!!!
*commencez!*

***

Vla le lien: Yuya's Fofo
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos partenaire Empty Re: Nos partenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser