Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

miyavi

2 participants

Aller en bas

miyavi Empty miyavi

Message  miyavi Ven 1 Juin - 2:57

Nom : Ishihara Takamasa

Sexe : androgyne

Age : 17 ans

Rang : élève

Spécificité : tout : guitarre , basse , chant ...


Date de naissance : 14 septembre

Signe astrologique : Vierge (je crois) se dit pégase

Taille : 1m83

Poids : 55kg

Groupe sanguin : AB , se dit ABC

Hobbies : Délirer , faire le fou , draguer ...

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelquonque,...) : Trop pour etre donner , un vrai sapin de noel -_-"

Physique (2 lignes minimum) : Il mesure 1m85 pour seulement 55 kg . Quasi toujours habillé de bagui et de T-shirt sans manche . Il a plein de tatouages , de percing et de bijoux en tout genre (un vrai sapain de noel =_= ) .Sa peau est extrement blanche meme sans maquillage . Sa voix est masculine , alors que lui est tres tres éfféminé . Au premier abord on le prend pour une fille . Il mesure 1m85 pour seulement 55 kg (je crois , j'arrive plus a trouvez sa description) . Quasi toujours habillé de bagui et de T-shirt sans manche . Il a plein de tatouages , de percing et de bijoux en tout genre (un vrai sapain de noel =_= ) .Sa peau est extrement blanche meme sans maquillage . Sa voix est masculine , alors que lui est tres tres éfféminé . Au premier abord on le prend pour une fille . Il a une bouche de reve vraiment tres attirante qu'on a envie de manger , il a une peau si blanche et si douce et fine qu'on dirait de la soie , il a des mains au doights fin et agile ... Il a de magniffique cheveux tres tres noir et fin et son corps est vraiment maigre presque squelétique , mais il a de mignon petit abdos .

Caractere (2 lignes environ.) : Franchement ! ... Et bien c'est simple ce mec est complaitement dégenté et sans aucun complex (c'est d'ailleurs pour ca que je l'adore . ) . Il paret toujours défoncé et drogué . Mais en vrai , il est gamin au possible , des qu'une bétise est envisageable il fonce droit devant . Il est de nature dragueur et n'hésite pas ouvertement a charmer . Il adore s'amuser et plaisanter . Il adore aussi son petit chat "Miyabimaru" . Il l'emmene partout et surtout pour ses scéances photos . Il est adoré des lycéennes , mais sa nautoriété ne vient pas du fait de son charisme mais de son don pour le visu et la guitare . Il a un magnifique grand sourir . Probleme d'annorxie quand il va mal , ne mangeant plus , mais si il va bien il aime manger avec les doigts , sa façon de prendre les aliments est sencuelle , mais c'est tout gacher par le fait qu'il mange crademant en en mettant plein parrtout ...

Autres (autres éléments qui ne pourrai etre precisez ailleur: objets propre,lunettes...) :

Histoire (5 a 8 lignes environ.) : Takamasa est un garçon qui ressemble tellement a une fille qu'il en a énnormément soufert , pourtant il a aussi appris a utiliser son phisique a son avantage et a aussi appris l'art et le jeu de la séduction . Aujourd'hui il est impossible de résister a son charmes naturel et aussi a ne pas rire de ses bétises , car resté un grand enfant pour éviter de trop déprimer dans ce monde qui ne le comprend pas et où il se sent seul et incompris , il a préférer choisir l'insoucience , le je m'en foutisme et la provocation pour sortir de ce monde la tete haute ... Il a été rejeté par son pere pour etre hommosexuel ce qu'il ne cache pas meme si il ne le confirme pas . Cela lui pose bien des traca et des cas de concience puisque pour se faire remarquer par lui il faut qu'il s'habille en fille . Aussi il a eu une période sucidere vers ses 13 ans sauvé par un nouveau de sa classe Takeru , lui aussi hommo et en souffrence puisqu'il se fesait battre par son pere pour en etre un . Takamasa qui était surnomé Taka par Takeru , receuillait , s'enfuillait et veillait sur ce dernier a chaque fois qu'il arrivait ou était en voyer a l'hopital couvert de cette couleur bleu qu'aujourd'hui il deteste . Il a assisté a l'agonie de Taki , surnom qu'il lui avait lui donné , lors d'une nuit où le pere de Taka a applé le pere de Taki pour le prévenir de la présence de son fils cher lui . Le pere de Taki a battu son fils a mort qui a retrouver Taka au parc , dans la petite cabane de jardin là où il venait se réffugier et souvent vivre leur amour . Taki est mort dans les bras de Taka juste apres avoir fait prometre a Takamasa de toujours se battre pour ses reves et de toujours sourir , car de là où il serait , son sourir qu'il trouvait etre la plus belle chose en ce monde , éclairerait ses nuits noir de l'éternité ... Aujourd'hui Miyavi ne veut plus tomber amoureux , il ne fait que se servire de sont sex a pile pour obtenir les bonnes graces de certaine personnes , mais pour lui son ames soeur est et restera a jamais Takeru ...Son mal etre se traduit par de l'anorexie qu'il dit ne pas en etre , mais il dit aimer regarder les autre manger .
miyavi
miyavi
Elève

Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

miyavi Empty Re: miyavi

Message  Kyo Ven 1 Juin - 12:45

oh c tout triste ton histoire!
Dans ta description physique ya 2 fois le même paragraphe o__o Sinon c parfait, va voir le directeur!
(le pauvre, il va être surmené!!)
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser