Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau système

Aller en bas

Nouveau système Empty Nouveau système

Message  Kyo Sam 30 Juin - 14:32

Bon alors voila le nouveau système qui sera mis en place pour le moment pour cette été et ensuite on verra comment ca marche. Cette été, beaucoup vont partir en vacances et tout le reste, et je pense que pour ceux qui ne parte pas vraiment en vacances comme moi, on tout de même envie de jouer!Non ce ne sera pas les vacances sur Visu academy aussi ^^! Mais bon attendre 3 semaines pour faire un seul post en jeu, ce n'est pas top.
Bref fini de rigoler, voila le nouveau système:

    Votre personnage pourra se retrouver a plusieurs endroit a la fois, et les différents évenements ne sertont pas lié. Par exemple, pendant que vous serez en cours, votre personnage pourra aussi se trouver dans le jardin, a parler avec un autre, mais ces deux évenements ne seront pas liés.
    Avec ca, cela en devient intemporelle donc l'emploie du temps existera toujours, pour savoir quand est-ce que vous avez cour tel jour, mais ne sera qu'a titre indicatif. Ce sera aux professeurs d'indiquer leur début de cours et de précisé si c'est celui de Mardi de Jeudi ou de Vendredi. Les élèves sont donc obligés de s'y rendre, et les postes de cours sont prioritaire aux autres. C'est a dire, si jamais j'en vois qui bloque le jeu sous prétexte qu'il n'on pas le temps mais qui post avec machin dans la chambre, ca ne va pas me plaire. Pour les retards, c'est pareil, pour les cours il y aura un tour de posta suivre et qui sera indiqué dans le topic Discution sur les topics , normal, qui sera mis suivant qui arrive en premier, et a respecter, comme d'habitude. Ceux qui ne se présenteront pas du tout du cour, seront en retard bien sur. Si pendant le cour vous ne venez pas poster, on passera votre tour entre 1 semaine et 1 semaine et demi, pour pouvoir jouer quand même.
    Il ne sera plus mentionné en haut le jour ni le cour comme maintenant. Par contre j'indiquerai quel cour auront lieu. Par exemple "Cours de musique et cours de langues", pour que vous sachiez, ainsi que pour la classe concerné. Exemple: Cours de musique du lundi pour la classe 1.
    Si vous etes abscents pendant une semaines ou plus, vous devez le précisez dans les abscences, en cas contraire il y aura des sanctions!
    Pour mettre un peu plus de piment dans le jeu, un système de points sera mis en place pour les élèves, ils disposeront de 50 points tous au départ. Mais suivant votre conduite, des points pourront être enlevé ou rajouter par les professeurs et le directeur uniquement. Si vous arrivez a 0 points, vous etes immédiatement convoqué chez le directeur et ayez une bonne excuse pour évitez le renvoie!!
    Pour les professeurs, ils devront spécifiés dans le topic "Points" le nombre de point qu'ils enlèvent/ajoutent a un ou plusieurs élèves en indiquant la cause. Interdit de demander a enlever des points a un élève sous prétexte que sa tête vous reviens pas. De toute façon je suis le seul a pouvoir géré les points, mais je risque de me facher si vous abusez ^^! Aussi, n'enlevez pas 30 points pour un retard, 2 ou 5 sont emplement sufissant.
    Aucun bareme de points sera mis en place, c'est a chaque professeur de géré ses affaires et ses cours, mais je veillerais tout de même dans l'obscurité.
    Il faut aussi restez raisonable, on peu se trouver a plusieur endroit pour pouvoir jouer certes, mais pas a 15 endroits non plus je surveillerais pour ca. Pareil pour les professeurs, ne faites pas vos cours tous en même temps! Par exemple, je prend la dame de pique (au pif) ne pas faire cours de littérature et cour de math en même temps, et quand plus il y ai les cours de langue et de musique ... Ca va faire beaucoup de cours en même temps et certains ne pouront peu être pas suivre. Donc il n'y aura pas plus de 2 cours en même temps, pour chaque classe, pour le moment, on verra comment ca marche et si ca va, ca pourra être augmenté.
    Aucun membres n'est obliger de postez a plusieurs endroit, si vous ne le souhaitez pas, c'est pas une obligation, c'est juste pour évitez aux autres membres qui veulent postez d'attendre tout le temps^^!
    Ensuite dernière chose, comme on comance a être nombreux en élèves, frolant bientot la 20aine, ca va être dur pour les cours d'être tous en même temps. Il va y avoir un système de classe, classe 1 et 2, les élèves seront donc séparé, et suivront un emplois du temps diférents, bien que les prof restent les même. Pour les professeurs, vous devrez OBLIGATOIREMENT indiqué la classe qu'il s'agit. Par exemple, "Cours de langue du mardi après midi classe1". Vous n'aurez pas besoin de repassez chez le directeur pour changé l'emploie du temps, il aparaitra comme par magie!
    Pour consulter les classes et vos nouveaux emplois du temps --> Ici


J'ai a peu près tout dit pour les nouveautées de l'été, considérez ca comme la Version 3 de Visu academy!! Sur ceux, bon jeu!!
Pour des questions n'hésitez pas, si il y a un truc mal compris ou autres, demandez le SUR CE TOPIC!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser