Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saki-kun

4 participants

Aller en bas

Saki-kun Empty Saki-kun

Message  Yuri Murasaki Dim 16 Sep - 21:56

Nom: Yuri Murasaki

Sexe (masculin, feminin, androgyne): Féminin ( quoi que l'on pourrait se poser la question)

Age: bientôt 17

Rang:(prof ou élèves)élève

Spécificité: (en tant que élèves: guitariste, chanteur, .../ en tant que rpof vous indiquez vos matières) guitariste/pianiste chanteuse , s'entraîne à la batterie .

Date de naissance: 24/10/1990

Signe astrologique: scorpion ==> cheval

Taille: 1m57

Poids: 39 kg ( besoin de grossir XD)

Groupe sanguin: o-

Hobbies: la musique , le cinema , apprendre et le sport

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelquonque,...): 7 piercings ( les 2 standars , 3 dans le cartilage de l'oreille droite , 1 à la levre et 1 a l'arcade ), 1 tatoo et est neuropathique sensitive ==> insensibilité à la douleure .

Physique (2 lignes minimum): Comme vous avez dùt le devinez c'est une petite fille ^^' qui pèse pas lourd qui plus est , s'habille en punk lolita pour la plupart du temps et se fout de l'avis des autres sur son look . Ses cheveux sont plus courts que long et les teints assez souvent ( un mélange de blond et de rouge et de rose) en se faisant des piques vers la bas . elle aime parfois se la faire ' a la garçonne ' et se prendre pour un mec , ce qu'elle fait d'ailleurs très bien , et n'hésita pas parfois à donner un faux nom et à draguer des filles .

Caractere (2 lignes environ.): Pour elle la vie est dure et belle à la fois , même si parfois ça fait mal elle sait qu'elle resourira et continue d'esperer , les chansons lui permette de s'exterioriser car elle ne peut pas pleurer . c'est une gamine qui connapit les limites et peu parfois faire peur avec son air serieux qui donne l'air d'être la fin du monde . Ambitieuse et rancunnière quand elle a un rêve elle se donne un fond , pas la peine de réussir rien que de se donner à fond lui convient . Elle adore également la médecine et à déjà songer à devenir médecin et pourrait y arriver grâce à ses notes fabuleuses .

Autres (autres éléments qui ne pourrai etre precisez ailleur: objets propre,lunettes...): on ne voit jamais ses mains qui se cachent par des gants , on ne voit que ses doigts . Elle ne montra pas souvent son corps et porte toujours sa montre

Histoire (5 a 8 lignes environ.):

Yuri naquit à Osaka , ville bondée en permanence , fille d'un mannequin très réputée dans la région on pourrait se dire qu'elle vit une vie très ' bien ' mais ... chacun ses problêmes , née d'un accident de protection sa mère dut la garder pour son image de ' j'assume mes responsabilités ' face au media . Yuri eu la chance de n'avoir était que peu face au media voir pas du tout , sa mère disant qu'elle ne voulaiut pas que sa fille si jeune ne recoive trop de pressions ce qui était faux ... Yuri était une belle fille intelligente et doué en musique , non seulement sa mère avait peur de se faire voiler la face mais en plus elle savait que une fois devant les medias elle devrait rester quelque fois avec elle pour son image . Yuri va tout les mois à l'hopital pour un scanner complet dans la plus grand intimité , la cause ? une maladie : la neuropathie sensitive , elle ne ressent donc pas la douleur . Sa mère ne s'occupa pas d'elle , la laissant grandir à sa façon , ne voulant pas la connaître , pour elle c'était un problême . A 16 ans Yuri s'inscriva dans cet école , sa mère ne la retint pas : la réticence face au camera était finie , sa fille était parti .


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 1:36, édité 2 fois
Yuri Murasaki
Yuri Murasaki
Elève

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Kyo Dim 16 Sep - 22:04

Il y a un probleme, ton pseudo doit etre le même que le prénom de ton perso. Don ctu dois le changer, tu peu mettre simplement Yuri.
Sinon ya rien a dire, juste ca a changer et c'est bon
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Yuri Murasaki Dim 16 Sep - 22:09

et si c'est un surnom ' comme dans les groupes de visual kei ) ? ( j'ai oublier de le rajouter sorry)
Yuri Murasaki
Yuri Murasaki
Elève

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Kyo Dim 16 Sep - 22:56

Je préfererais que ce soit le nom de ton perso, c'est plus logique, après tu peu te présenter aux autres comme t'apelant Sakura si tu le désire, mais sur ton dossier d'école, il te faut ton nom et ton prénom qu'utiliseront les profs, donc je préfère que ce soit le même.
Je te laisse changer ca.
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Yuri Murasaki Dim 16 Sep - 23:58

ok no problem
Yuri Murasaki
Yuri Murasaki
Elève

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Ayumi Hamasaki Lun 17 Sep - 1:27

Bienvenue !!
Amuse toi bien ici ^^
Ayumi Hamasaki
Ayumi Hamasaki
Elève

Nombre de messages : 129
Age : 32
Activité : Chanter
Date d'inscription : 16/07/2007

Points
Points: 50

http://star-and-spangles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Yuri Murasaki Lun 17 Sep - 8:31

merci
Yuri Murasaki
Yuri Murasaki
Elève

Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Kyo Lun 17 Sep - 10:04

C'est bon ^^ rien a redire ^^ Tu dois passer chez le directeur pour ta chambre et tout ca et apres t'es libre ^^
Noublie pas de mettre un avatar!
Bon jeu!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  BoA Ven 21 Sep - 21:44

Bienvenue !
BoA
BoA
Elève

Nombre de messages : 572
Age : 32
Activité : Chanter.
Date d'inscription : 02/01/2007

Points
Points: 50

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin

Revenir en haut Aller en bas

Saki-kun Empty Re: Saki-kun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser