Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

¤ HyDe ¤

5 participants

Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Dim 10 Fév - 2:15

    Nom: Hyde Takarai

    Sexe: Masculin

    Age: 25 ans

    Rang: Professeur

    Spécificité: Conception scénique.

    Date de naissance: 29/01/1983 à Wakayama

    Signe astrologique: Verseau

    Taille: 1m58

    Poids: 48kg

    Groupe sanguin: O

    Hobbies: Passioner de musique et surtout de tout ce qui touche a la scène. Il joue de la guitare et chante aussi.

    Signes particulier: Des ailes d'anges tatoué dans le dos. Sinon il a une particularité, il est daltonien et fume énormément.


***


Physique : Hyde n'est pas très grand, il en a beaucoup souffert étant plus jeune. Il est mince et donc vus sa taille, il se faisait souvent prendre pour une filleet cela le complexait énormément. Il a un visage assez lisse, des trait fin typique des asiatique: des yeux en amendes brun foncé, presque noir. Ses cheuveux sont un peu long, brun avec des mèches parfois plus clair et d'autre plus foncé. Il ne s'embette pas a les coiffé ou du moin, donne l'impression de ne pas se coiffé, mais en vu de sa petite taille, il aime se faire voir et possède un grand charisme.
Il porte généralement des vêtement simple, une veste, un jean un peu large, des levis la plupart du temp. Il ne s'embette pas, du moin plus, a soigner autant son aparance que ceux du monde du visual kei. Il opte donc pour un style restant rock avec jean déchiré, veste, mais ne tombe pas dans l'extreme.


Caractere : Hyde est un homme gentil, sociable, il est très facile de parler avec lui, et grace a son jeune age, les élèves sont vite a l'aise avec lui. Aimant rire et s'amuser, ses cours sont plus une détente qu'un réele cours théorique. Son but a toujours été de faire les chose de la vie en s'amusant, pour qu'elles en soient plus agréable.
Une fois qu'on le connais, on se rend compte qu'Hyde est quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête dans ce qu'il doit faire ou de ce que les gens pense de lui. Pour ses amis, ou les gens qu'il aime bien, il sera près a faire tout ce qu'il peu, et même plus. Malgré son bon caractère, il est facheux de le mettre en colère, car même s'il a un bon caractère, il sais s'imposer et imposer le respect. Il permet de la rigolade, mais vaut mieu lui obéir.
Beaucoup complexer par sa taille, Hyde a su se mettre en avant par son caractère bien trempé et son charisme. Il sait rester modeste, mais aime surtout se mettre en avant, et aime que les gens en fassent autant, même si parfois il doit lui même les poussé.

***


Histoire : Hyde est née à Wakayama, dans une famille modeste. Il est fils unique et a donc pu privilégié de l'amour de ses parents comme il le voulais. Etant unique, ses parents lui autorisait pratiquement tout, il le surprotégeait et malgré les remarque de leur entourage, la famille ne faisait rien pour changer. Durant son enfance, le jeune garçon dut faire face aux sarcasmes des autres sur sa taille et sur son visage angélique certe mais surtout très féminin. Pour l'aider a se défendre, son père lui enseigna les art martiaux, mais ce n'était pas dans les principes du jeune homme: parfois il se battait, surtout lorsuq'il etait au lycée, mais généralement il réglait ses problèmes d'une tout autre manière. Ayant été fils unique, ses parents l'on toujours traiter comme un prince, et le valorisait constament aux regard des autres, pour eux c'était l'enfant prodige. Cela inculqua une confiance extreme a Hyde qui su alors s'imposer durant son enfance malgré qu'intérieurement, il souffrait de sa taille.
Pendant la période où il se trouvait au lycée, lui et quelques amis a lui, intérésser par la musique, voulaient monté un groupe, admiratif du tout nouveau mouvement de 'visual kei' véhiculer par des groupes comme X japan a l'époque. Hyde demandait donc a ses parents qui, fièr de leur fils, acceptèrent sans ménagement, permettant au groupe de se créer et de s'épanouir, il en devint le chanteur et parfois guitariste.
Les jeunes composèrent quelques chansons et comancèrent a jouer dans des salles encore petite mais commancaient a se faire connaitre. Le groupe arrivat donc a Tokyo pour jouer dans un petit bar et tenter de se faire un nom dans la majestueuse capital. Ils enchainèrent les concert, et comencèrent a avoir une bonne réputation. Mais voila, un drame s'abatti sur le groupe, le bassiste se fit arreter du jour au lendemain pour détention de drogue par la police, sous les yeux ébahi de son compagnon. Cela provoqua un choc pour Hyde, il se sentait trahi, il pensait tout savoir de ses amis, et surtout pensait être important pour eux, voir même une des personne les plus importante, mais ce qui arriva le fis comprendre qu'il était le seul a n'avoir pas été au courant de cela. Toujours très protégé par ses parents, Hyde avait pris beaucoup trop d'assurance, et sans s'en apercevoir, les personnes ne le suportaient plus. Lui même se mis alors a toucher a la drogue et failli sombrer dans un gouffre sans fin.
Il se décida a rentré chez lui, alors agé de 23 ans et resta un moment dans sa ville natale, entamant une cure pour arreter la drogue et retrouva petit a petit une vie normal. La-bas, il donna des cours de guitare et de chant aux jeunes de la ville et se fit un peu d'argent, tandis qu'il restait toujours chez ses parents pour leur plus grand bonheur.Cela changea le jour où il recu un apel d'une école jusqu'alors inconnu pour lui, une école qui aidait et formait des jeunes aux métiers de la musique. On l'appelai pour faire appel a son expérience sur scène et apprendre a ces jeunes comment se comporter, mais surtout ce qu'il ne falllait pas faire. Sautant sur la bonne occasion pour partir de chez lui et quitter de nouveau ses parents, Hyde accepta la demande et parti donc pour la fameuse academy, enseigner ce qu'il pouvait a ces jeunes pleins d'espoir.

***


Autres : Je m'auto valide, Kyo.
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Kaoru Lun 11 Fév - 12:32

Ouuuuuuaaaah bienvenue a toi!!!!
Je me demandais vraiment quand quelqu'un aurais la merveilleuse idée de faire se personage....
Je ne comprend pas que personne vienne te souhaiter la bienvenue!!!
Sa me fait plaisir qu'il y est une nouvelle personne!!! ^^

J'en fais peus etre un peu trop mdr...

C'est dommage qu'il n'y est pas une fanfarre sur le fofo ^^' Je m'égare.
Soit gentil avec nous et ne nous enleve pa trop de point....
Kaoru
Kaoru
Elève

Nombre de messages : 654
Age : 33
Activité : hum...Si vous saviez....
Date d'inscription : 16/05/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Lun 11 Fév - 12:35

quel faux cul v__v

XD suffit queje rale et apres on vient...hum interessant, ya du ménage a faire chez moi..Quoi tu refuse? -60 points! (hé oui, vous pouvez même tomber dans le négatif...)
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  BoA Mar 12 Fév - 12:10

Hi hi !! moi j'attendais que Kyô poste le premier ^^ pour le règlement, mais il est vrai que j'aime bien Hyde, mais il y a tellement de stars asiatiques qui sont bien... en tout cas, comme l'a dit Kaoru-kun, bienvenue !
BoA
BoA
Elève

Nombre de messages : 572
Age : 32
Activité : Chanter.
Date d'inscription : 02/01/2007

Points
Points: 50

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Mar 12 Fév - 20:19

hum, je me suis déja valider, donc pas besoin de Kyo MWAHAHAHAAH, mais en tout cas, je trouve ca bien que certain respecte le réglement XD!!
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  BoA Mar 12 Fév - 20:42

Bah oui tu t'autovalides vu que t'es admin, normal quoi ! ^^ eh oui je respecte le réglement car je sais que ça m'énerve qu'on respecte les miens sur les fows où je suis moi même admin ou modo... >< les gens sont irrespectueux de nos jours mais bon, je sors au lieu de flooder ^^
BoA
BoA
Elève

Nombre de messages : 572
Age : 32
Activité : Chanter.
Date d'inscription : 02/01/2007

Points
Points: 50

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Reita Mer 13 Fév - 0:04

*PFFF Kyo quelle bécasse ! ... Oh non ! Un autre personnage de son imaginaire à deux balles u_U*

Oh ! Bienvenue professeur !! Quelle joie quelle joie !
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Mer 13 Fév - 0:05

Rah, la jeunesseuh!!!
Moi je les ai dompter ici, MWAHAHAHAHAHAH!!!! Twisted Evil

Et si certain sont pas content, comme j'en ai marre de pousser des petites guellante, c'est le Ban ^^ mais bon, pour le moment, personne a l'épée de damocless au dessu de lui ^^ pour le moment hin hin....

*Vieux admin sadique bien salow *-* *

Reita= -15 pts
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Reita Mer 13 Fév - 0:09

PUREE ! MERDE ! VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CA ! A moi *petite voix*

* Et reita s'évanoui dans la nature*
Reita
Reita
Elève

Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Mer 13 Fév - 0:11

MWOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH!!!! Que j'aime ce post tout compte fait *-*

Bien sur que si Reirou ej peu te faire ca héhé!!J'ai tou les droit hinhin, je suis prof, et en plus admin XD!!!Ah...que c'est bien la hiérarchie *-*
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  BoA Mer 13 Fév - 0:14

Hé ho ! Jcroyais qu'on avais dis pas de flood :p
BoA
BoA
Elève

Nombre de messages : 572
Age : 32
Activité : Chanter.
Date d'inscription : 02/01/2007

Points
Points: 50

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Mer 13 Fév - 0:15

Rooo....mais just un tit peu Very Happy Et puis, tu flood aussi ma cher BoA XD
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  BoA Mer 13 Fév - 0:16

Moi... jamais xD nan je lol mais je sors pour pas flooder nah ! A plus tard les gens ^^
BoA
BoA
Elève

Nombre de messages : 572
Age : 32
Activité : Chanter.
Date d'inscription : 02/01/2007

Points
Points: 50

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Mer 13 Fév - 0:19

tsss...cte vielle excuseuh!! De toute façon, le flood il marche que sur les présentation XD! Pas grave, je fais le ménage apres au pire ^^""
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Invité Mar 26 Fév - 10:46

salut man bon je vais te mettre ma bio dans les deux semaines qui vienne le temps que cette bio soit bien faite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Hyde Mar 26 Fév - 22:13

Ok c'est cool de prévenir meme si c'est pas le bonne endroit. Post ta bio assez vite tout de même!
Hyde
Hyde
Admin/Professeur de Conception Scénique

Nombre de messages : 115
Age : 41
Activité : ¤ LoSt HeAvEn ¤
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Kaoru Mer 27 Fév - 13:55

Ouaaaah il va y avoir un nouveau menmbre de diru!!! Sa va etre top...^^
Avant c'est vrai qu'on été au complet a la la que le temps passe vite
Kaoru
Kaoru
Elève

Nombre de messages : 654
Age : 33
Activité : hum...Si vous saviez....
Date d'inscription : 16/05/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Kyo Mer 27 Fév - 14:33

Wai a une époque on était tous réuni...
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ HyDe ¤ Empty Re: ¤ HyDe ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser