Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reina Shimizu -FINI-

2 participants

Aller en bas

Reina Shimizu -FINI- Empty Reina Shimizu -FINI-

Message  Reina Shimizu Mar 18 Mar - 21:00

Nom: Reina Shimizu

Sexe (masculin, féminin, androgyne): féminin

Age: 17 ans

Rang:(prof ou élèves) élève

Spécificité: (en tant que élèves: guitariste, chanteur, .../ en tant que prof vous indiquez vos matières) Chant, guitare et clavier.

Date de naissance: 31 octobre 1991

Signe astrologique: Scorpion/Cheval

Taille: 1m50

Poids: 40 kg

Groupe sanguin: 0

Hobbies:
Dessiner, collectionner des figurines...

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelconque,...): Reina possède un percing sur l'oreille, un tatouage sur l'épaule droite représentant une rose noire et de multiples cicatrices, surtout dans le dos et sur ses bras, qu'elle cache en permanence notamment grâce à des mitaines ou des morceaux de tissus.

Physique (2 lignes minimum): Reina est une jeune femme petite à l'apparence frêle et fragile, comme si elle menaçait de se briser à tout moment. Elle n'est en effet pas très épaisse, presque trop fine même mais pas anorexique pour autant. Sa peau est douce et extrêmement pâle, comme si elle ne voyait jamais la lumière du jour. Ses ongles sont toujours bien soignés et vernis de noir ou de rouge. Le visage de Reina est fin et très harmonieux avec des airs angélique. Elle possède de superbes yeux très expressif, noir d'ébène. Son regard est profond et saisissant. Elle a de très longs cheveux blonds lisses et soyeux, avec de multiples reflets.

Sa tenue vestimentaire est très complexe. C'est un mélange gothique et punk, recherché et très soigné, qu'elle agrémente d'une multitude de chaines, de bracelets, de colliers et d'accessoires diverses, comme des bouts de tissus, des ceintures de cuir et beaucoup de résille. Sa tenue est composée principalement de noir et de rouge, parfois un peu de blanc. C'est elle qui confectionne la majorité de ses vêtements, ce qu'il lui permet d'avoir un style personnel et unique. Elle arrive toujours à masquer toutes ses marques et cicatrices.

Caractère (2 lignes environ.):
Reina est une jeune femme très complexe et au caractère vraiment insaisissable. Particulièrement renfermée, elle est farouche et trop méfiante. Elle déteste parler d'elle et ne lui parler surtout pas de son passé.. Elle parait souvent abstraite, perdue dans ses pensées. Comme si elle était loin de tout, dans son petit monde secret et obscur. C'est une jeune femme très mystérieuse, mais cela fait aussi tout son charme.. Habituellement calme, elle est pourtant très imprévisible. Mentalement très instable, elle est au fond très fragile et terriblement abîmée par le passé, comme si elle menaçait de se briser à tout moment. Reina est une jeune femme sensible, ce qui est une qualité mais aussi un défaut qui peut lui faire du mal.
Mais Rei' a aussi un côté extrêmement rebelle et insoumise. Derrière cette apparence frêle et fragile se cache une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle peut faire preuve de beaucoup de caractère. Elle peut avoir des réactions très vives et même violente. Reina est aussi quelqu'un par moment d'agressif, c'est une vraie petite bombe à retardement qui n'a pas oubliée la violence et la crainte du passé. Par moment, ils lui arrive d'avoir quelques petites crises de nerfs et ses souvenirs qui la hantent. Rei' et quelqu'un de tourmentée. Cependant, elle n'a absolument rien de méchant. Elle est en vérité absolument adorable, emplit de gentillesse et pleine de douceur. Elle est attentionnée et serait prête à tout pour ceux qu'elle aime.

Autres (autres éléments qui ne pourrai être précisez ailleurs: objets propre,lunettes...): Une petite fiole de sang qu'elle garde toujours autour du coup grâce à une chaîne en argent.

Histoire (5 a 8 lignes environ.):Reina est née dans la nuit du 31 octobre 1991, dans un hôpital de Tokyo. Son père était le riche patron d'une grande entreprise, et sa mère, 20 ans de moins que son mari, principalement intéressée par le luxe et la fortune de M. Shimizu. Mais à part être un père tout a fait désintéressé de sa fille il n'en était pas moins quelqu'un de violent et très rigide, et cela à cause d'une éducation particulièrement sévère et tout aussi violente. Depuis toute petite, Reina à put le voir battre sa mère, lui hurlant dessus, la frappant, l'insultant de tous les noms. Celle-ci se taisais, ne prévenant personne, ni la police, ni le moindre ami. Elle avait bien trop peur de son mari. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser à première vue, elle se montrait être une excellente mère, adorant sa fille. Dès que son mari partait en voyage d'affaire par exemple, elle partait en voyage avec sa fille, profitant pleinement de la fortune de son époux. Elle offrait à sa fille tout ce qu'elle voulait, y comprit toute l'affection dont elle avait besoin. Elle lui apprit aussi à jouer du piano et lui fit prendre des cours de chant et lui transmit sa passion de la musique. Grâce à sa mère, Reina a put avoir des moments de bonheur unique durant sa triste enfance. Sa chère mère la rassurait souvent, lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle ai peur pour elle. Mais dès que le père de Reina revenait, le cauchemars recommençait. Sa mère la protégeait, elle lui disait souvent de laisser son père tranquille sachant qu'il pouvait vite s'énerver et lui faire du mal. La pauvre enfant s'est toujours soumise à l'éducation de son père, dans la crainte et la peur.
Et c'est ainsi que se passa l'enfance de la jeune femme, chaque soir où son père était présent, c'était le même refrain. Reina le voyait battre sa chère mère, qui hurlait, qui pleurait. La petite fille s'enfermait parfois dans sa chambre et se bouchait les oreilles, ne supportant plus d'entendre sa mère souffrir ainsi. Puis elle entra au collège. Et là, catastrophe. A l'école primaire, elle avait gardé une très bonne moyenne, étant une jeune enfant particulièrement intelligente et perspicace. Mais dès l'arrivée au collège ses résultats chutèrent considérablement. Elle n'écoutait pas en cours, elle n'arrivait jamais à se concentrer, étant en permanence perdue dans ses sombres pensées. Elle redoutait toujours le moment où elle devrait rentrer chez elle. En même temps, elle cherchait un moyen pour aider sa mère. Elle ne pouvait plus supporter de la voir souffrir ainsi. Hélas, elle se sentait bien impuissante. "Ne t'en fais pas pour moi chérie.. Tout ce qui compte c'est que toi tu ailles bien.." Mais Reina n'allais pas bien justement. A cause de tous ses problèmes, elle n'arrivait pas à travailler, ce qui énervait beaucoup ses professeurs qui la traitaient de feignante, de bonne à rien même. Cela provoqua une terrible haine chez la jeune fille envers le système scolaire. Il lui ait arrivé d'avoir des réactions très vives. Un jour, elle s'était levé, avait renversé sa table et avait quitté la classe en insultant le professeur. Mais ce n'est qu'un simple exemple.. Elle ne s'entendait pas avec les autres adolescents de son collège, et un jour a même provoqué une bagarre, en plaquant un garçon de son âge contre un mur, le menaçant avec un couteau, alors que celui-ci avait insulté sa mère..
Elle n'avait que 13 ans. Son père, indigné par le comportement de sa fille lui hurlait dessus, l'insultait et la battait en lui donnant de grosses claques,des coups de pieds et la fouettant au martinet jusqu'à ce qu'elle soit recouverte de sang. Sa mère essaya alors de s'interposer entre son mari et sa fille, mais il la frappa avec rage et la tua, lui brisant le crane. La nuit même, il emballa le corps de sa femme dans un sac poubelle, et partit avec sa fille le jeter dans la mer pour ne pas qu'il soit retrouvé par la police. Et cet enfer continua pendant plusieurs années. La seul chose qui maintenait la jeune fille en vie c'était la musique. Elle apprit toute seule à jouer de la guitare, étant passionnée de musique rock, plus particulièrement de Visual Kei. Elle réussit même un jour à aller à un concert à l'insu de son père qui ne voulait jamais la laisser sortir en dehors des cours.
Un soir, elle rentra du collège avec une très mauvaise nouvelle; elle s'était fait renvoyé de son collège à cause de comportement violent envers un professeur. Ce n'était pas la première fois.. Son père entra dans une colère folle et Reina crut qu'il allait la tuer. Il lui balança tout ce qui lui passait sous la main, la frappait avec acharnement. Il était en plus complètement ivre. La jeune Rei' réussit à attraper un couteau et lui enfonça dans le crâne. Elle s'enfuit le soir même, complètement terrorisée, elle ne savait pas quoi faire. C'est alors qu'elle rencontra dans les rues sombre de la grande ville une petite bande de jeunes légèrement plus âgé qu'elle. Tous junkies, animés de la même passion pour la musique et tous plus marginaux les uns que les autres, ils étaient pour la plupart rejetés de leurs famille. Ils survivaient grâce au vol et diverses agressions. Parmi eux, il y avait Takeshi, jeune homme de 18 ans. Il tomba fou amoureux de la jeune femme et cela était réciproque. C'est avec lui que Rei' vécut les moments les plus heureux de sa vie. Il avait sut lui redonner espoir en la vie. Son plus grand rêve était de fonder un groupe de Visu et de devenir célèbre. Il savait en effet jouer de la guitare et était très talentueux. En réalité, pas autant que sa petite amie qui eut rapidement le même rêve fou. Après tous, ce n'étaient que des fugueurs, des jeunes des rues, des délinquants, des "sans futurs" comme disent les gens. Mais tous les deux gardaient ce rêve de fonder leur groupe.
Mais un jour, alors qu'ils volaient un jeune homme au coin d'une ruelle, un policier habillé en civile arriva et réussit à arrêter Reina. Les autres avaient réussit à s'enfuir. Takeshi aurait pu s'enfuir mais il préféra se faire arrêter avec sa bien aimée..
Le juge envoya le jeune homme en prison et Reina partit en famille d'accueil. Elle n'avait que 16 ans, et le juge voulait lui offrir une seconde chance. Elle partit donc dans une famille d'accueil, composé d'une jeune couple et de leur garçon, Shuji, qui avait un an de plus que Rei'. Mis à part l'extrême renfermement de la jeune femme, tout se passa plutôt bien. Ses parents adoptifs lui avaient acheté une guitare et un clavier pour qu'elle puisse profiter pleinement de sa passion. Mais le jeune Shuji commença alors à paraitre de plus en plus intéressée par la jeune femme qui était devenue très belle et séduisante. Il commença alors à la draguer, et de manière pas très délicate voyez vous. Rei' la toujours fermement repoussé, ce qui finit par sérieusement le vexer. Et un jour où les parents étaient absent, il essaya de la violer. Heureusement pour elle Reina savait se défendre et envoya le jeune homme à l'hôpital. Quand elle expliquer à ses parents adoptifs ce qu'il s'étaient passé, ils ne voulurent pas la croire. Comment leur cher fils aurait put faire une chose pareille ? Ils ne pouvaient pas le croire, c'était complètement insensé pour eux. Shuji n'avait rien de grave et il put sortir rapidement de l'hôpital. Ses parents détestaient Rei' qui avaient soit dit en menti.

- Tu es ignoble Rei' ! Comment as-tu pu raconter des choses pareilles ? Tu ne te rends pas compte de la gravité de tes paroles ! Tu es vraiment horrible !

- Tu devrais avoir honte ! Tu crois que ton arrivée dans notre famille a était facile pour Shuji ? Il a pourtant était adorable avec toi, très gentil malgré ton comportement vraiment pas évident à supporter. Et voilà comment tu le remercie !

Voilà le genre de paroles que ses parents d'adoption lui infligeaient régulièrement, étant convaincu de l'innocence de leur fils. Reina ne pouvait plus supporter cela. Mais si elle fuguait, elle savait qu'ils la feraient rechercher par la police et qu'elle la ramènerait immédiatement chez eux. Un jour, elle entendu parler de cette académie. Elle avait gardé ses rêves et ses ambitions d'autrefois, et elle savait maintenant que grâce à cette académie elle pourrait les réaliser. De plus, elle ne pouvait plus rester dans cette maison, avec ces horribles gens qui n'avaient jamais su la comprendre et qui maintenant la haïssait plus que tout. Et puis, autrefois, elle et Takeshi s'étaient promis de réaliser leur rêve, coute que coute. Elle lui devait tout, ce rêve, cet espoir qui n'avait pas complètement disparu. C'est donc aussi pour lui qu'elle se devait de réaliser ce rêve.


Dernière édition par Reina Shimizu le Mer 19 Mar - 23:32, édité 4 fois
Reina Shimizu
Reina Shimizu
Elève

Nombre de messages : 51
Activité : ah ah . . .
Date d'inscription : 18/03/2008

Points
Points: 50

http://littlemissdespairs.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reina Shimizu -FINI- Empty Re: Reina Shimizu -FINI-

Message  Kyo Mar 18 Mar - 21:56

Hate que tu finisse ta fiche ^^
Post pour dire que tu l'as fini pour ne pas que je t'oublies ^^

La fiche n'est pas fini donc pas validé, vous l'avez chercher maintenant je verouille les bios
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reina Shimizu -FINI- Empty Re: Reina Shimizu -FINI-

Message  Kyo Mer 19 Mar - 21:04

le doulbe post est fait expres, heuresement que je passais par la >.>

Pour la fiche c'est bon rien a redire je te valide. Sauf un truc, évite le rouge foncé sur le bleu dans tes prochain post ca fusile la vue xD Non sérieusement, ces 2 couleurs superposé c'est super dur de les lire.

Donc passe au bureau pour ton inscription et sinon bon jeu!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Reina Shimizu -FINI- Empty Re: Reina Shimizu -FINI-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser