Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Doll

2 participants

Aller en bas

Doll Empty Doll

Message  Doll Mer 19 Mar - 17:14

Nom: Mai Minase mais se fait appeller Doll

Sexe (masculin, feminin, androgyne): Feminin

Age: 17ans

Rang:(prof ou élèves) éléve

Spécificité: (en tant que élèves: guitariste, chanteur, .../ en tant que rpof vous indiquez vos matières):chanteuse mais joue également du piano,du violon et de la guitarre

Date de naissance: 17 juin

Signe astrologique: gémaux

Taille: 1m58

Poids: 45kilos

Groupe sanguin: O

Hobbies: Doll aime la musique(particuliérement le visual kei),les peluches et l'écriture et le chant dans lesquel elle a l'habitude de se réfugier

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelquonque,...): Une grande brulure dans le dos

Physique (2 lignes minimum):Doll est plutot petite et trés mince.Elle s'abille en sweet ou gothic lolita et change réguliérement de coupe de cheveux.Elle a un petite visage qui ressemble a celui d'une poupée en porcelaine et les yeux noirs.

Caractere (2 lignes environ.):Doll est plutot lunatique mais la plus part du temps elle est souriante et énergique.Elle est extrémement maladroite et tête en l'air mais aussi trés déterminé.

Autres (autres éléments qui ne pourrai etre precisez ailleur: objets propre,lunettes...): se promenne souvent avec une peluche

Histoire (5 a 8 lignes environ.):Doll est née a Tokyo.Elle n'a jamais manquer de rien,du moins matériellement,son pére étant un homme d'affaire extrémement riche.Non ce dont elle manquait c'était d'amour.Ses parents la concidérait comme inutile et n'avait d'yeux que pour sa soeure aînée Yuuki qui elle reussisait toujours tout.Elle était belle,inteligente et aimable.Tout le contraire de Doll qui elle était trés renfermée sur elle même,elle avait des problémes de poids et était jugée "trop grosse".A l'école c'était la même chose Doll n'avait aucun amis et était en trés peu de temps devenue "la bizarre".Tous se moquaient d'elle mais Doll n'en avait que faire,elle avait son monde a elle,sa musique.Le jour de ses seize ans elle entendit parler d'un école a quelques heures de Tokyo en train.Une école ou les éléves étudiaient la musique,une école ou les éléves aurait les même passions qu'elle et serait peut être plus tolérants.A partir de ce moment elle se mit a changer.Un beau jour elle partie,sans prévenir.Elle s'inscrit dans cette école avec un but:leur montrer a tous qu'ils avaient tord et réaliser son rêve:chanter et être écouter
Doll
Doll
Elève

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

Doll Empty Re: Doll

Message  Kyo Mer 19 Mar - 20:48

Pour la fiche c'est correcte, seul un truc me gene, c'est ton pseudo, les signe et numéros ne sont pas toléré. Bien que très sympathique, c'est contre le réglement donc je te demanderai de le changer. Je suis pas sur que tu puisse le faire de toi meme alors envois moi un MP si ca marche pas. Juste metre Doll me suffit.

Si c'est pas fait d'ici 1 semaine, je le ferais moi même, mais si tu cherche a te connecter tu risquerais d'avoir des problèmes.

Sinon, bienvenu, eet surtout bon jeu! Passe en premier chez le directeur pour ton inscription!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser