Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aoi

2 participants

Aller en bas

Aoi Empty Aoi

Message  Aoi Dim 13 Avr - 21:35

Nom: AOi

Sexe : Masculin

Age: 17 ans

Rang: élève

Spécificité: Guitariste

Date de naissance: 30/08/1989

Signe astrologique: Vierge

Taille: 1m72

Poids: 56kilos

Groupe sanguin: B+

Hobbies: Jouer de la guitare, révasser, dormir....dormir...boire, faire la fete et euu..dormir ?

Signes particulier: un piercing a la levre gauche,3 a l'oreille gauche, 1 a l'oreille droite


Physique : Aoi est brun, de taille moyenne, plutot fin , Il est aussi doté d'une bouche pulpeuse et d'yeux bruns profond, Il s'épile les sourcils,
Ses cheveux sont mi-longs. Il a le teint plutot pale et des mains fines.

Caractere : Aoi est quelqun de trés narcissique et de joueur. Il a une grande confiance en lui et l'orgueil est surement son plus gros defauts, il aime les histoires d'un soir. Il a toujours un sourire provocateur au levres. Il se donne un air froid pour impressioner et aime avoir les moyens de réussir ce qui l'entreprend.

Autres ; euu...Homosexuel? XD

Histoire : Aoi sort d'une famille riche et sa petite enfance a été gaté, malgré le fait d'avoir perdu la personne qu'il aimait lorsqu'il avait 15 ans.
C' était son meilleur ami, mais le temps passait et Aoi du s'avouer que ses sentiments devenaient de plus en plus fort, confiants, il lui a avouer. Ce fut un echec cuisant, suivit d'une destruction totale de leur amitié. Aoi en a enormement souffert et depuis, il ne croit plus vraiment en l'amour. Il se persuade qu'il n'aura jamais de sentiments pour ses coups d'un soir, qu'il restera insensible.Mais peut-on vraiment s'empecher d'aimer?
Ces deux parents se sont séparés recemment, il ne manquait pas d'argents, et ne voulait pas troubler Aoi par leur conflits, Il lui ont donc demandé de choisir ou il voulait habiter, il ne put choisir entre ses deux parents et decida de venir dans cette ecole de musique dont il avait entendu parler, sa guitare et lui.Sa parents l'envoyerent ici sans opposer de grande résistance a la volonté de leur fils. Il joue de la guitare depuis l'age de 7 ans. Il travaille plutot bien mais parle beaucoup, beaucoup trop.


Dernière édition par Aoi le Jeu 17 Avr - 22:12, édité 1 fois
Aoi
Aoi
Elève

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Empty Re: Aoi

Message  Kyo Mer 16 Avr - 21:51

Hum, j'aimerai que tu rajoute une petite phrase du pourquoi du comment il est envoyer ici pour pas qu'il tombe du ciel tout de même.
Jte laisse éditer, PM moi ou post apres pour pas que j'oublie
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser