Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ikuta toma

4 participants

Aller en bas

ikuta toma Empty ikuta toma

Message  Toma Ikuta Jeu 17 Avr - 20:47

( laisser moi le temps de le chopé de le passer au mixaire et de faire de lui un homme potable)

Nom: Ikuta Toma (生田斗真)

Sexe:masculin

Age: 15ans

Rang: élèves

Spécificité: guitariste, chanteur, théatre danse

Date de naissance: October 7

Signe astrologique: balance

Taille:1m 73 ( de connerie pure )

Poids: 58 kilo ( semble parfois bien plus lourd ...sur tous avec sont humoure)

Groupe sanguin:A

Hobbies: le sport le théatre le chant la danse , les connerie en tous genre

Signes particulier: non a par sont infinie panoplie de mimique
ikuta toma 1_510356613l
Physique (2 lignes minimum): Toma et une personne tres sportive simple et plus tot bien dans sa peaux il n'as pas forcément un visage armonieux
mais sont sourire et sont humoure fond de lui une personne des plus atachent et apréciable
il a tendence a se la joué babacule il ne se prend pas du tous au serieux et rie de ses propre connerie , il aime porté des fringue simple short baskette
on peux pas dire que ses un acros de la mode , pour temps il peux avoir la classe
il a les cheveux cours brun ou noir , il a les yeux en amende normal il et souchi ... il et plus tot maince voir maigre mais et fnement musclé
il a un née un peux aquilin comme les indient d'amerique il a un sourire des plus communicatife et a une panoplie de mimique toute plus ilarente les une que les autre
un vrais comique se garcon rein quand le regardent on a envie de se maré


Caractere (2 lignes environ.): toma et plus tot quelqu'un de sensible il cache sont hypére sensibilité au critique sous un humoure decapent
il et plus tot actife voir hyper actif il fait connerie sur connerie et ne manque jamais de faire rire , sont seul veritable sous ci et la peur efrainé des fille
et oui ikuta a bon etre un garcon charment il a une trouille bleux des demoissel au point qu'il ne peux les aproché , ni même en touché une
il as aussi une sinte horeure de la salté un vrais magniaque de ligiéne , il et plus tot du type otaku voir même bizard tous le monde ne comprend pas forcément sont humoure
mais ses une personne charmente , il n'as pas d'amis et a tendence a etre une téte de mul quand il veux un truc ...
toma et plus tot peux baguareure voir peux conflit mais il n'esitera pas a montré au créneaux si on le cherche
mais la plus par du temps cette atléte se refugie dans des coin pour etudié ou travailié un bosseur comme on en vois peux


Autres : les mimique de toma ....ikuta toma 78c1081e20d194fd1bd576bc
ikuta toma 4fd3c0d37578a53d960a165b
ikuta toma B_5B5D891E32B8EAB52BEE94246DEED9C5
ikuta toma 174947_1694420448_cvwssmky

Histoire : toma vus le jours dans une famille des plus normal pere mere , petit frére tous etais pour faire sont bonheure mais alors agée de 5 ans on decouvrie cher se jeune garcon un réel
talent pour la comedie la danse le chant et même la musique dessidé de faire de ce petit prodige une stard on n'esita pas a le faire entré dans les jonise groupe de fabriquent de stard
la il fit la connaisence de plusieur enfant de sont age plus tot amusent bonne amis vivent avec ses garcon ikuta comme tous enfant satacha a se qui resemblé plus a une nouvel famille
mais alors qu'il etais sur le chemin de la gloire produit faconé pour la victoire et sur tous la vente de disque un coique se fit
moin beaux que sont mellieur amis malgré sont grand talent il se vis evinsé pour que suis ci préne le devant de la scéne peux a peux les promotion se fire de moin en moin bonne et sont amis se pris
la grosse téte toma peux enclin a ce messuré a sont camarade pris vite la position de sefacé mais a force de sefacé il perdi encore plus de credit au yeux des producteur qui le mire dehors a lage de 11 ans
perdent gloire paliétte et famille ikuta rentra cher lui dure pour lui de se remaitre dans le bain scolaire , enfant a par qui a connus le monde des strase il ne se fessait pas la place
descolarisé enfermé la plus par du temps sur sont pc toma devin tres vite se qu'on peux appelé un otaku a la peur farouche du monde
ses parent perdent toute autorité sur lui ne savait plus que faire consient de leur héreure ...
bien dessidé a sortire leur gamin de se monde virtuel il l'inscrire dans cette ecole ...
toma aller retrouvé ses premier amoure et peut etre que enfin il s'epanouiré mais qu'es que ses trois ans de geek intensive avait pu le sortire du monde réel ...
et aller t'il sintégré dans se monde nouveaux pour lui


( voila pesait présé et tous juste sortie a consomé sans modération)
Toma Ikuta
Toma Ikuta
Elève

Nombre de messages : 29
Activité : pas a vous
Date d'inscription : 17/04/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

ikuta toma Empty Re: ikuta toma

Message  Kyo Ven 18 Avr - 1:23

Yosh Bienvenu!

Passe chez le directeur amuse toi bien ^^
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ikuta toma Empty Re: ikuta toma

Message  Faith Ven 18 Avr - 1:31

hihihi ... bien venus tête a claque MDR tu vas sou frire mwhahaha ( je me souhaite la bienvenue ses cool )
Faith
Faith
Elève

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

ikuta toma Empty Re: ikuta toma

Message  Kyo Ven 18 Avr - 1:33

Wai c'est cque jme disait *-*
La skyzophrénie n'a jamais été un tabou tu sai...tui veu qu'on en parle xD
(au passagen ca me soule a chaque fois de répéter la meme chose a des gens qui savent déja mais bon XD c'est comme ca lol)
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ikuta toma Empty Re: ikuta toma

Message  Reina Shimizu Ven 18 Avr - 1:35

Bon ba pas la peine que je te souhaite la bienvenue alors Razz

(ba ouai je m'économise)
Reina Shimizu
Reina Shimizu
Elève

Nombre de messages : 51
Activité : ah ah . . .
Date d'inscription : 18/03/2008

Points
Points: 50

http://littlemissdespairs.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ikuta toma Empty Re: ikuta toma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser