Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yumi

3 participants

Aller en bas

Yumi Empty Yumi

Message  Yumi Lun 9 Juin - 19:44

Prenom: Yumi

Sexe: feminin

Age: 14 ans

Rang: élève

Spécificité: guitariste et chanteuse

Date de naissance: 17 mars 1994

Signe astrologique: Poisson

Taille: 1m 69

Poids: 56 kg

Groupe sanguin: AB+

Hobbies: jouer de la guitare, chanter, lire des mangas et écouter de la J-music

Signes particulier: 7 piercings => 4 sur chaque oreilles, 2 à la lèvre inferieure et 1 anneau à l'acade soucière droite.

Physique: Yumi a les yeux bleu vert d'origine mais elle adore porté des lentilles de couleur rouge. Elle a des formes normales et elle n'a pas de styles fixes mais plusieurs tenues Visu, Oshare, GL (Gothic Lolita) et d'autre du style punk, rock ect... . Elle est souvent coiffée comme Kei de DIO - Distraught Overlord version noir (la coiffure).

Caractere: A cause des problème qu'elle a eu lors de ces dernières années, elle un peu dépressive mais sinon c'est une fille pleine d'humour qui sais s'amuser. Par contre il faut éviter de la chercher car comme on dit "qui cherche trouve" alors vaux mieu pas la chauffée!

Autres: Elle a toujours sur elle un pendentif en forme de coeur avec inscrit "I love you" et personne ne sais qui se cache dans son coeur car elle en a honte.

Histoire: Yumi est une jeune fille normale comme tant d'autre sauf qu'un jour elle trouve sa voie et se détache des autres et établie ses styles. Plusieurs personnes la critique sans cesse mais bon c'est comme ça, elle préfère avancer sans y faire attention. Malgré elle , elle a fait plusieurs tentives de suicide mais heureusement quelles ont toutes échouées car elle se sent mieux ici. Yumi veut montrer ,a tous ceux qui se sont moquer et qui n'ont jamais crus en elle, qu'elle peut faire mieux qu'eux en chantant ses joies et ses peines a un public qui l'aime pour ce q'elle est.

Yumi
Elève

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  Kyo Jeu 12 Juin - 19:02

Bon bon que dire

De une, le réglement est a lire, et tu aurais du attendre ma validation avant de jouer (ton post sera supprimer) et une fois la validation fa_ite, tu peux jouer et pas l'inverse.

De deux, dans ta fiche, j'aimerais une petite phrase dans ton histoire, pour expliquer pourquoi elle vien dans cette école et comment. Ses parents la lui paye? elle trouve une pub? enfin bref plein de possibilité.

Une fois ca fait, tu m'envoi un MP et je verrais a la suite de ca, j'essaye d'etre le plus rapide possible.
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  BoA Sam 6 Sep - 14:51

    Bienvenue malgré tout, mais il serait peut être temps que tu finisses ta fiche maintenant ! ^^
    *Et c'est moi qui dit ça, depuis le temps que je suis pas venue ><"*
BoA
BoA
Elève

Nombre de messages : 572
Age : 32
Activité : Chanter.
Date d'inscription : 02/01/2007

Points
Points: 50

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Empty Re: Yumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser