Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Naru

2 participants

Aller en bas

Naru Empty Naru

Message  Naru Ven 10 Oct - 23:54

Nom : Naru

Sexe : féminin

Age : 17 ans

Rang : élève

Spécificité : chanteuse, guitariste

Date de naissance : 06 septembre 1991

Signe astrologique : vierge

Taille : 1m77

Poids : 57k

Groupe sanguin : O

Hobbies: chanter et jouer de la guitare, dessiner et écrire, lire des mangas et regarder des animes, créer des vêtements et faire des cosplays, écouter de la musique, regarder les gens passer dans la rue, manger et dormir ^_^

Signes particulier : piercing à la lèvre inférieur

Physique : Naru a une taille mannequin, elle est grande et mince. Elle a de long cheveux blond foncé/châtain clair ondulés. Elle a des yeux verts ou gris [ avec du orange dedans ], cela dépend du temps. Elle s'habille avec les vêtements qu'elle a crées, elle a donc un look très voyant [ extravageant ].

Caractère : Naru parle assez beaucoup et est joyeuse de nature. C'est une grande passionnée, persévérante, elle fait tout pour réaliser ses rêves. Elle est timide mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle s'enerve vite et peut devenir très agressive. Elle est très rêveuse et parfois à côté de la plaque. Elle peut parfois paraître très bizarre pour les gens qui ne la connaissent pas. Elle est très très affectueuse et a besoin de boucou de calins !

Autres : Elle porte parfois des lunettes [ pour lire et regarder la TV ] car elle est assez myope. Elle a toujours son I-Pod et son cahier de croquis [ qu'elle utilise pour tout et n'importe quoi d'ailleurs ] sur elle.

Histoire : Elle est née dans une grande famille. Depuis toute petite, elle a été élevée avec sa petite soeur et ses 4 cousins. Etant l'aînée, elle se devait de protéger ses cadets, et comme ils faisaient partis d'une famille ''maudite'', elle a subi toutes sortes de moqueries et même, parfois, s'est faite frappée par ses camarades de classe. Elle s'isolait souvent et c'est seulement en rentrant à la maison qu'elle redevenait joyeuse.

Sa mère était une pianiste de grande renommée et jouait également de la guitare et de la flûte. Son oncle chantait tout le temps. Son père était un grand fan de musique et écoutait de tout. C'est de là que vient cette passion pour la musique de Naru.

Quand Naru eu 12 ans, sa mère et son père tombèrent dans le coma, suite à un grave accident de voiture. Cela lui fit un grand choque et elle se renferma de plus en plus sur elle-même. Elle agressait tout ceux qui osaient l'approcher. Mais quand elle était seule, dans sa chambre, elle se mettait à jouer de la guitare sans cesse. C'était un moyen, pour elle, d'exprimer sa rage contre le monde.

Son oncle et sa tante décidèrent de déménager, ils emportèrent Nana ( la soeur de Naru, qui était, d'ailleurs, sa seule confidente et amie ). Mais Naru voulu rester auprès de ses parents... Elle se retrouva donc toute seule dans un grand appartement ( sa mère était riche, vu qu'elle était célèbre ).

Un jour, elle appris que son père était sorti du coma mais que, malheureusement, sa mère était morte... Son père, accablé de chagrin, travaillait nuit et jour pour oublier sa douleur. Naru resta donc, à nouveau seule dans ce grand appartement qu'elle commençait à détéster plus que tout.

Elle rencontra une fille qui devint très vite sa meilleure amie. Naru se calma et retrouva sa joie de vivre. La fille lui conseilla d'entrer dans la Visual Kei Academy car elle avait tout de suite vu que Naru était passionée de musique. Ce qu'elle fit, grâce à l'argent que sa mère avait mis de côté pour elle.


Dernière édition par Naru le Mer 22 Oct - 20:20, édité 1 fois

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Dim 12 Oct - 21:40

Bon bon...ya diverse truc qui ne vont pas, qui ne vont vraiment pas d'ailleurs. Déjà concernant ta fiche, j'aimerais qu'il soit indiquer dans ton histoire le pourquoi du comment elle arrive dans l'école: où elle en a entendu parler et tout ça. On prend en compte que les élèves son déjà accepter et ne passe pas de concours.
Deuxièmement, j'aimerais que tu mettes un avat, si pour le moment tu n'en as pas, tu prévient, je ne suis pas devin, et un avat montrant la tête de ton perso est demander.

Ensuite, concernant les règles, ma validation est obligatoire avant d'aller jouer, ce n'est pas comme si je m'étais absenter 3 semaines donc ton post dans le bureau a tout simplement été supprimer pour cette raison mais aussi que c'est indiquer dans le règlement aussi que l'on doit attendre que le directeur vous autorise a entré dans son bureau et ne pas rentrer comme ça en décidant nous même. Tu joues avec d'autre joueur donc attendre une réponse et ne pas la faire toi-même.

Au final, tu modifies ce que je t'ai demander, et ensuite une fois fait et que tu m'ai prévenu soit en postant soit par MP que je vérifie, tu pourras retourner au bureau et poster comme il se doit. désolé que tu me trouves comme admin chiant, je doit dire je m'en fiche un peu, les règles sont les règles et tu ne sera pas la/le première(premier) a les enfreindre. Je ne demande pas grand chose, ce n'est pas compliquer ce que je demande et facile a respecter donc par respect faite le, cela m'agace d'avoir a reprendre les joueurs qui ne lisent pas ces fichus règles continuellement.

Sinon si tu décides de rester tout compte fait, et bien bienvenu a toi tout de même et amuses toi bien par la suite!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 19:36

Euhm... ¬¬' J'ai lu toutes les règles, sérieux, j'ai vraiment tout lu ! >_< Mais c'est la première fois que je vais sur un forum et je sais pas trop comment m'y prendre >.< [ surtout pour mettre une photo ou je sais pas quoi ^^' ] Et mon histoire, je l'avais modifier, mais ça a tout annuler je sais pas pourquoi et après j'ai plus pu me connecter sur l'ordi. [ Ah, et si jamais je peux pas aller souvent sur l'ordi... Mais j'essairai de venir le plus possible sur le fo. ^_^ ]

Pi, les règles sont un peu difficiles à comprendre. [ Surtout pour quelqu'un qui a jamais été sur un forum >_< ] Et c'est trop méchant et sec comme tu m'as parlé .0_0. Bouh... Bref... Je vais essayer de faire de mon mieux ! Voilà ! >.<

¬¬' Bouh... *CHAGRIN*

Et pour la photo, j'en ai pas encore, mais je m'grouille d'en chercher une.

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 19:55

Je suis pas sec, mais il y a un réglement, jai encore manger personne et s'il y a un truc que tu ne comprend pas parce que tu n'as jamais été sur un forum, ce qui est possible et bien juste me le dire peu déja aidé. Tu n'est pas la première a faire ce genre de truc et pour mettre en place un forum comme ca, ca ma tout de même pris du temps et la moindre des choses est tout de même de les lire et de les respecter le plus possible.

Apres pour l'avatar, c'est pas la mort de me demander comment on fait et je t'explque c'est tout ^^ mais je suis pas devin et si on me dit pas, je devine donc pas que tu ne sais pas comment ca marche.

Apres pour les bug, ca arrive souvent et c'est la faute a pas de chance, donc j'espere que tu modifieras ce que je t'ai demander, a savoir une phrase a la con a la fin de ton histoire ^^.
Je veux pas passer pour plus méchant que je suis, j'ai beaucoup de travail et peu de temps a accorder au forum, alors c'est vrai que je ne chercher pas trop a comprendre les bug qui peu s'y trouver. Mais bon, jsuis la si t'a besoin de savoir des choses demande moi.

En attendant, fini de modifier ce queje t'ai demander et préviens moi si ya un blem jsuis dans les parages.
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 20:31

VOILAAAAAAAAAAAAAAAA !!! <3 What a Face

J'ai fini mon histoire ! >.< ça va comme ça maintenant ? ¬¬' T'es satisfait ? =)

Ouais, mais c'est que tu m'fais peur en fait ^^' T'es... assez... mh... impressionant ^_^

Euhm... Et c'est pas une phrase à la con ça ! ¬¬' C'est que... Non, les gens qui ont pas de coeur peuvent pas comprendre ^_^ X) Je plaisante, hein ! ^^' *peur...*

Bha... J'espère que ça va comme j'ai fait cette fois ^^ pi euh... en fait, je dois faire quoi après alors ? ^^''''''

flower

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 20:47

Oui ca me va t'inquiète ^^ C'est cool.

Arf mais non faut pas a voir peur de moi, tu verras les joueurs qui me connaissent te diront comment faire pour me harcelé xD! Nan mais c'est juste que il me manque du temps donc pas trop l'occasion de bavasser haha... En tout cas, mon but n'étais pas de paraitre agressif, j'te rassure, mais j'aime qu'on respecte mes règles a la cons ^^'. Sinon si tu restes assez longtemps, il m'arrive de piquer des petites crises et crier sur tout ce qui passe, donc dans ces cas la, part loin xD!

Bon sinon ce qu'il restait a voir, jm'en rappel plus maintenant! Tu as modifier ta fiche jpeu te valider maintenant, il reste le soucis de l'avat donc tarde pas a trouver une photo/dessin/ tout ce qui peu faire l'affaire et qui aille avec ton perso (si tu me fous la photo d'un chien, jvais pas être content xD)et des que tu as la photo si ta un soucis pour la mettre en avat, tu me le dit et jt'expliquerai

Après il te reste a aller au bureau, et frapper puis attendre qu'il te réponde c'est la lois, au début c'était pas ca, et tout le monde rentrait comme au bar du coin et ca n'allais plus. et voila apres ya rien d'autre ^^

Sur ce, je continu de travailler ;_; j'ai mes foutu dessins a finir donc je file!! Autrement bon jeu quand même
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 20:56

D'accow ^_^ C'est gentil =D Alors je vais vite trouver une photo >.< ( et pas celle d'un chien ^.^ ) pi après ça je vais au bureau du d. ^^

Mh... Finalement, tu fais plus si peur ^__^ T'es rigolo XD J't'aime bien =3
CALIIIIN !!! <3 hihi

Bonne chance pour euh... tes dessins ! =)

[ C'est quoi comme dessin en fait ? ^.^' ]

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 21:15

loooool oui ca dépent de mon humeur, j'pense ce jour la, j'étais pas d'humeur aussi v_v'

Ok bah tu me prévient si ta un soucis pour l'avat hein, et sinon oui va au bureau du directeur ^^

Les dessins? c'est un taff que j'ai, jdoit faire tout les chara design et background d'un jeux vidéo et comme j'avais des feuilles un peu pourrites jdoit dire (beaucoup même xD la lois du pauvre quoi v_v') bah jdoit tout refaire mes dessins pour demain, 50 au total dont 10 en couleur...c'est jouable xD? on va dire que oui de toute façon j'ai pas le choix, et en plus j'ai mal au crane ;_;
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 21:25

0________________0


Wah... T'es super courageux de tout faire ça pour demain !! 0_0 A ta place, je serai complétement desesperée ^^' Je sais même pas si j'aurai le courage de le faire ^^'

Uh... J'aimerai bien t'aider U_U Mais chais pas ou t'es ^^' X) Alors je vais t'aider par la pensée >___< Voilà ^_^ ça t'as aidé ? XD

Bon, je te laisse tranquille, 'veux pas t'déranger >.< Bonne chance hein ! ^__^

[ Et prends une aspirine XD ]

Calin pour te donner du courage >.< Avec un bisou en bonus =D

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 21:35

Lol merci bien ^^
La je doit faire a manger pour ma personne, et...oui jai la fleme mais bon fo bien que je mange ^^ et pour l'aspinie tinquiete pas ^^ (tien fermement le pot xD)

Bah, c'est plus ou moins mon métiers donc ca me dérange pas au final ^^ c'est pas comme si j'avais un truc de merde comme les disert' du lycée quoi xD! Sur ce, je retourne a ma cuisine, ma vaiselle et mon travaille... Si des ames charitable veulent m'aider haha c'est avec grand plaisir ;_; lol j'embauche pour la cuisine et la vaiselle haha !
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 22:14

XD t'es bête ^_^

Ouais, moi chuis au gymnase et c'est trop nul ! >.< On fait rien d'interessant... Et comme je veux faire quelque chose dans le dessin, j'ai pris l'option artistique, mais on fait rien du tout ! Le prof est chiant est des fois, j'ai envie de lui crier dessus. Il est super désagreable ¬¬'

Hey ! T'habites tout seul ? 0_0

Lol, moi ça m'dérangerai pas de t'aider ^_^ Mais chuis nulle en cuisine XD je sais juste faire des ramens X) [ mes préférés, c'est ceux aux crevettes ^_^ ] Par contre, pour la vaisselle, y a pas de prob =) Xd

^_^ cat

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 22:21

LOOOOOOOL
*Kyky ou l'art et la manière de soudoyer les gens pour faire les taches chiante MWAHAHAHA*

Ba wai j'habite dans un appart' de temps en temps ya mon père c'est tout lol. En parlant de ramen, je vais manger jap' demain, avec des potes, mais jvoulais justement manger des ramen et tout ca, mais disons qu'ils préfèrent maki et sushi...non pas que je n'aime pas, c'est plutot mon porte feuille qui n'aime pas haha xD

T'es en quel classe? parce que ca dépend ce que vous faite, je sais qu'en art plastique, c'était chiant parce que c'est assez vague et c'est pas forcément ce qu'on préféré au final.Et euh...outre que de me faire passer pour inculte, c'est quoi le gymnase?Oô
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 22:40

¬¬' Espèce de... MECHANT !!! T'es un gros profiteur >_< Débrouille-toi tout seul, voila ! NA !

^___^ héhé.

Mais... C'est triste d'habiter tout seul .00. [ enfin, parfois, j'aimerais bien U_U Mais je veux pas en fait ^^' ] Tu t'ennuies pas un peu ? ... Pi t'habites ou en fait ? 0_o

Euh... Dans quelle classe je suis ? Euh... Chais pas ^^' Je suis juste en option artistique ^_^ Tu sais pas ce que c'est le gymnase ? 0_o Dis t'es un français ? O_O En fait, le gymnase, euh... c'est comme le lycée en France, je crois. ^_^ * C'est trop chou qu'il sait pas ce que c'est le gymnase ! X) =3 *

C'est quoi ton métier, au fait ? =D

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 22:50

LOOOl bien sur bien sur...

Arf oui j'habite a paris et suis francaiseuh et non je ne sais pas ce que c'est le gymnase o_o
Pour ce qui est d'habiter seul t'inquiete pas, ya des squatage chez moi, haha!!

et sinon mon metier, je sais pas trop o_o jbosse dans le dessin et le mangas Oo enfin je tente c'est tout xD j'ai des cours aussi walla ^^
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 22:58

Français ou française ? 0_o

Mh... Alors C'est bien, ça fait comme si t'avais des coloc' ^_^

Comme c'est trop cool ton métier ! =)

Uh... Tu sais, quand je disais que je voulais être mangaka, tout le monde se foutait de moi. Et d'ailleurs, même encore maintenant, quand je dis mes rêves aux gens, ils me prennent pour une gamine immature... C'est super blessant je trouve ^^' Mais... Je vais prouver à tout le monde que les rêves peuvent se réaliser ^_^
Je ferai de mon mieux ! [ Euh... dsl je m'laisse souvent emporté ^^' ]

Pi t'as quel âge ? 0.0 [ Chuis un peu chiante, non ? Je parle tout le temps ¬¬' ]

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 23:04

lol tinquiete! Bah jai 19 ans fait ....*coment ca jsui jeune xD bawai haha!!*

Sinon pour ce qui est des reves, faut travailler pour y arriver ya pa de miracle et ca tombe pas comme ca, c'est dur, c'est contraignant mais bon quand on aimre hein et puis, jbosse avec ma pote et mon copain donc en fait la vie est belle xD! Et tinquiete tes pas chiante, j'arrive pas a me mettre au boulot je suis crever et j'ai qu'une envie c'est de me jeter dans ma couette ;_;!!mais jpeu pas mon pere débarque, et jdoit aller le chercher a la gare v_v' dure vie hein XD
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 23:13

T'es une vieille personne XD
Ouais chuis d'accord, faut travailler pour réaliser ses rêves ^_^

XD Merci de pas me trouver chiante =) Tu m'donnes envie de dormir ¬¬'
T'as un copain ? C'est koua son nom ? ^_^

Il a pas de voiture ton papa ? 0__0 Et pi toi t'as déjà ton permis ?! >.< [ Ah mais oui, si t'as 19 ans ¬¬' Chuis bête ^^' ] * J'ai trop envie d'aller au Japon ! Pi j'ai faim... X) *
Mh... Chuis contente, y a une amie d'enfance qui dort chez moi ce soir et demain je vais manger avec son frère ^_^ héhé. Et pi y a un gars que j'aime boucou ( chuis super timide avec ) mais je vais lui demander pour qu'on se voit pendant ces vacances ^_^ *peur !*
AH ! Et pi faudra que je m'bouge moi ! >.< J'ai décidé que je voulais vendre des habits que j'ai crée mais j'en ai pas encore fait ^^'

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Kyo Mer 22 Oct - 23:16

LOOL si mon pere a une voiture en fait que j'utilise et comme il est tard bah je me suis proposer d'aller le chercher ^^ et oui j'ai le permis on dirai pas ...

Lol c'est tapage de life a donf la xD vive le flood haha!! Putin j'arrive pas a me mettre a bosser et ne plus je veu ecouter the cure et jai pas les cd avec moi ;_; *vive deezer*!!
Et ta quel age alors?

Arf ma vaiselle m'apelv_v POURQUOI MOIIII donc sur ce hein!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Naru Mer 22 Oct - 23:25

XD C'est bien fait ! T'avais cas pas profiter de mon aide ^_^ héhé

Hey ! Pour la musique, pourquoi tu mets pas sur youtube ou une radio si t'as pas les CDs ?
Euh... C'est quoi flood ? ^^' ^^'

J'ai 17 ans ^___^ Chuis encore jeune, moi ! =)

Pi faut travailler >.< Sinon tu vas avoir des problèmes >< Pi je veux pas ça >_< Allez, courage ! ^_^

Mh... Et bonne chance pour la vaisselle ! <3
Câliiin =3

Naru
Elève

Nombre de messages : 11
Age : 32
Activité : Euh... Bha... Pleins de choses ^^'
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naru Empty Re: Naru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser