Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~Presentation des personnage: a lire !!~

Aller en bas

~Presentation des personnage: a lire !!~ Empty ~Presentation des personnage: a lire !!~

Message  Kyo Lun 19 Déc - 23:15

Presentation des bios de votre perso


Voici une presentation des biographie des membres que vous devez faire.Vous pouvez bien sur changer quelques éléments, vous etes pas obliger de fair exactement le vrai personnages comme changer l'age par exemple, ce que j'ai fait dans ma bio.Je sais aussi que l'on peu pas toujours trouver des éléments precis sur certaines personnes, alors ce n'est absolument pas grave si vous inventez pour la taille, le groupe sanguin, ect...Vous pouvez aussi inventez un peu pour l'histoir mais eviter d'exagerer, que ca reste raisonnable ^^.


Nom:

Sexe (masculin, feminin, androgyne):

Age:

Rang:(prof ou élèves)

Spécificité: (en tant que élèves: guitariste, chanteur, .../ en tant que rpof vous indiquez vos matières)

Date de naissance:

Signe astrologique:

Taille:

Poids:

Groupe sanguin:

Hobbies:

Signes particulier(cicatrice, tatouage, marque quelquonque,...):

Physique (2 lignes minimum):

Caractere (2 lignes environ.):

Autres (autres éléments qui ne pourrai etre precisez ailleur: objets propre,lunettes...):

Histoire (5 a 8 lignes environ.):
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser