Visual Kei Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

4 participants

Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Shin Sawada Mer 5 Sep - 22:04

+Discription +

Nom: Sawada Shin

Sexe: Masculin

Age: 27 ans

Rang: Psychologue

Spécificité: Traite mes patients avec beaucoup... BEAUCOUP D'AMOUR!SAvoir écouter rappporte toujours (clin d'oeil)

Signe astrologique: Tigre

Taille: 5 pied 9

Groupe sanguin: A

Hobbies: Mon imaginations par rapport a mes patients.

Signes particulier : Il a un tribal derrière mon épaule.

Physique : IL est grand , jeune, Il s'occuppe toujours de ses cheveux, les yeux marrons. IL adore prendre soin de sa peau. Il adore les vêtements moullant avec une belle chemise a la mode qui lui colle bien. Tendence un peu rock mais plus au côté fashion. Son plus belle atout son ses mains.

Caractere : Shin est une personne qui a son propre caratère. Malgré son imagination qui le rend complètement fou. Il adore la romance et les scènes Érotiques. IL est un livre ouvert mais très intime. IL adore écouter les autres parler que de parler de lui-même. IL est gentil doux, sensible. La colère il la remplace par le rire. IL adore réflichir et de trouver un moyen de toucher un élève peux importe comment.

Autres : Son être le plus précieux qu'il posède se sont ses patients. Il n'a rien au monde qui est capable de le faire vivre. Il n'aime pas les histoires compliqués.

Histoire : Shin vient d'une excellente famille. IL a une soeur plus veille que lui. Sa mère le cajole toujours et son père a fait de lui un homme qu'il est devenue aujourd'hui. Il détient cette clef de sa mère qui adorait écouter les oui-dire et les cocomérages des voisins. Cela lui a plu et débuta a adopté des relations plus ferme pour aider son entourage.

IL étudia vite en psychologie et reçu son diplôme à l'âge de 25 ans. IL trouva un emploie conrespondant a ses qualités, il eu un bureau terne et ennuyeux. Cela dura 2 ans. IL fut appellé pour demander son expérience a venir dans cette école pour aider les élèves.

Shin n'a pas hésité lorsqu'il entendit le mot: Élèves. IL fut au septième ciels. Il demanda si il pouvait lui-même décorer la pièce. Vous n'aurai jamais vue un homme accourrir si vite dans une école pour vous aidez
.

Un mot de la fin shin?: OUi sûr! MEs chéris (es) Je suis là! Venez n'ayez pas peur! Je serais prendre soin de vous. Votre moral m'importe le plus. Cool Twisted Evil
Shin Sawada
Shin Sawada
Psychologue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Kyo Mer 5 Sep - 22:11

Yeah bienvenu cher Psychologue ^^ Je sens qu'on va bien se marer lors de cette année qui attende nos élèves...

Kyo >Heyyy!!!Mais je suis élèves moi!!!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Ayumi Hamasaki Mer 5 Sep - 22:19

Welcome !! Shin chou !!
Ayumi Hamasaki
Ayumi Hamasaki
Elève

Nombre de messages : 129
Age : 32
Activité : Chanter
Date d'inscription : 16/07/2007

Points
Points: 50

http://star-and-spangles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Shin Sawada Mer 5 Sep - 22:37

*plaque la main sur le mur à côté de la tête d'Ayumi.Avec mon autre bras touche le bout du menton de celle-ci*

Hey hey, Ta besoin d'un remontant psychologie? C'est n'importe quand avec toi babe.Mon bureau est par là <3 Cool
Shin Sawada
Shin Sawada
Psychologue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Kyo Mer 5 Sep - 22:38

xD kel tmbeur, a peine comancer que t'es déa partit!!
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Shin Sawada Mer 5 Sep - 22:57

bon tu es jaloux?

* te prend dans mes bras*

non ne le soit pas! HEy tu es hyper mignion toi! je paris que tu n'es pas facile a vivre! Intéréssant Cool
Shin Sawada
Shin Sawada
Psychologue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Kyo Mer 5 Sep - 23:04

*Oo*
Pas facil a rire...Tu veux tester???

*Coup de poing retourner en salot sauter de l'arrière gauche en diagonal vers la droite du fond!!*

héhé ^^ Non je suis pas facil, et je suis indomptable comme le vent car je vais où bon me semble et vis comme je l'entend!!!*Remix des film indien Oo*
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Ayumi Hamasaki Mer 5 Sep - 23:15

Touche pas à Shin chou, veus tu !!!
il est bisar ton salto Neutral
Ayumi Hamasaki
Ayumi Hamasaki
Elève

Nombre de messages : 129
Age : 32
Activité : Chanter
Date d'inscription : 16/07/2007

Points
Points: 50

http://star-and-spangles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Kyo Mer 5 Sep - 23:24

Hum, déja une fan fais gaffe xD...Mon salto, est made by Kyo Cool
Kyo
Kyo
Admin/Elève

Nombre de messages : 1831
Age : 35
Activité : Je t'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 08/12/2005

Points
Points: 50

http://dn-shinigami.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Kaoru Mer 5 Sep - 23:27

A bienvenue!!
Tin y'a de l'ambiance ici^^
Et moi chui pas mignon? je suis jeune, juvénil et puso....
Kaoru
Kaoru
Elève

Nombre de messages : 654
Age : 33
Activité : hum...Si vous saviez....
Date d'inscription : 16/05/2006

Points
Points: 50

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN. Empty Re: Mes chéris (es) Avec moi Tout ira TRÈS BIEN.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser